Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 Voilà je reviens parmi vous pour vous poser une petite question (et au passage vous poster des photos, car vous poser une question relative à mes chiots sans vous les montrer serait vraiment vilain de ma part). Mes chiots sont en train de faire leurs dents et hurlent à longueur de journée, je voulais savoir si je ne pouvais pas leur acheter des petits jouets sur lesquels ils pourraient faire leurs dents (plutôt que de se coincer le museau dans les barreaux du parc). Comment avez vous fait avec vos portées, A partir de quand je peux leur mettre des joujous sur lesquels se défouler et est-ce bon pour eux ? Car c'est une question sur laquelle j'avoue ne pas m'être portée Je vous remercie de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Je sais qu'il existe des petits pioupioux pour les chiots mais n'ayant jamais eu de portée moi même, je ne sais pas si on peut leur donner si tôt. Tu peux toujours passer un coup de fil à ton véto pour demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine Of Jack and Co. 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Le fait qu'ils hurlent à longueur de journée n'a rien à voir avec la sortie des dents... C'est simplement (hormis problème de santé) parce qu'ils sont en âge d'aller explorer le monde extérieur et que rester dans un parc à chiot sans pouvoir se dépenser comme ils en ont envie les frustre. Si ils commencent à faire leur dents, je suppose qu'il doivent avoir dans les 3 à 4 semaines. A cet âge tu peux déjà les sortir dans ton jardin afin qu'ils voient autre chose que les barreaux de leur parc. Pour les jouets, les cordes à noeuds, les petits os roulés en peau de buffle, les kongs, des jouets peluche qui couinent feront leur bonheur. Ils adorent aussi jouer avec des bouteilles en plastiques vides. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 Ils ont eu 3 semaines hier, pour l'instant leur parc à chiot fait quasi 2x1,5m, il reste encore de quoi l'agrandir ! Je me demandais justement s'ils n'étaient pas trop jeunes pour les exposer au vent (car il y a du vent en ce moment) hormis le fait qu'il fait chaud, mais à mon avis autant dedans que dehors... Et ils chouinent continuellement quand ils sont couchés (et qu'ils ne dorment pas) c'est pour cela que je disais qu'ils font leur dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 ah moi j'ai pas eu ce soucis avec les miens, par contre dès tout petit je les lachais svt, le parc a chiot ne leur a jamais suffit je crois chez moi lol, ils gallopaient tous en haut et dès quils faisaient bon dehors (j'ai commencé a 4 semaines dehors si je me trompe pas, mais la premiere sortie les a effrayé ou plutot Caly ? lol) Essaye de les laisser un peu sortir du parc pr voir, ca doit etre ca comme le dit Karine, et puis svt ils finissent par s'endormir tous les uns sur les autres ou toujours pas loin les uns des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Est ce qu'ils ont les yeux ouverts tes loulous??? Je sais qu'ils font pas mal de bruits tant que les yeux sont fermés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 Oui depuis 1 semaine déjà Je les fais sortir 3 ou 4 à la fois au moins une heure par jour (pas tous en même temps sinon ils m'échappent et vive les recoins chez moi ! lol) mais ils continuent d'hurler ! Il n'y a que lorsqu'on les prend au bras qu'ils se calment. Mais ils chouinent encore un peu pour certains... Il doit y avoir une part de tout cela plus de caprice pour qu'on s'occupe d'eux aussi. Ils sont habitués à sortir tout le temps, quand je suis sur l'ordi j'en ai toujours deux ou 3 qui gambadent autour, vu que j'ai un futon, lorsque je suis à plat ventre devant l'ordi je peux les guetter facilement ! Je joue avec eux et on voit qu'ils essayent de mordre, donc ce week end j'irai leur acheter des petits jouets car ceux de coré sont deux fois plus gros qu'eux (elle a des jouets de molosses car ce sont les seuls qu'elle ne casse pas !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2009 Moi petite questions even a bientot 5 mois !! Qu'il grandi vite le loulou ! Il a perdu une dent mais c'est tout ! Sur un cote j'ai l'impression que la dent definitive pousse sur la dent de bebe? Est ce normal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 oui elle va tomber après ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Ca arrive que les dents définitivent poussent alors que celles de lait ne sont pas encore tombées. Généralement tout finit par rentrer dans l'ordre, les dents de lait tombent. En revanche si la dent de lait se met à noircir, faut aller voir le véto pour éviter qu'elle ne pourrisse la dent définitive d'à côté. Tu peux l'aider en jouer à tirer sur une corde à noeuds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites