Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 je voudrais savoir quelles croquettes sont bonnes et pas chères? Je suis étudiante et je trouve que 15€ pour un kilo de croquettes, ben, c'est quand même cher! Vous pourriez me conseiller des marques qui ont un bon rapport qualité/prix? Je vous remercie d'avance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 *****Message en double, à supprimer merci****** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 De toute facon, pas de mystere, la qualité se paie... Je ne sais pas trop d'où tu sors tes tarifs (je pense plutot que tu veux dire 3 kgs), l'ideal c'est d'acheter en gros... A titre indicatif un paquet de proplan en 15 kgs doit tourner autour de 65 euros max, ce qui fait un peu plus de 4 euros le kilo. Il faut imperativement acheter une croquette premium, avec la viande en premier ingredient (introuvable en grande surface). Decathlon propose une gamme premium moins chere, mais les croquettes ne conviennent pas à tous les chiens, certains digerent mal, à tester donc. Si tu prends des cours en club, ils proposent souvent des croks à tarif tres attractif. Moi je passe par ce biais et je paie 38 euros les 15 kilos de Bento (excellentes croquettes). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 Sinon il y aussi les croquettes de chez Décathlon : Outdog. Vraiment pas chères et de bonnes qualités. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Gw3n a écrit:Sinon il y aussi les croquettes de chez Décathlon : Outdog. Vraiment pas chères et de bonnes qualités. Mais attention, comme le dit Julie, certains chiens les digèrent mal et n'en rafolent pas des masses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites