Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 Ses premiers mois.... son premier jour a la maison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 voici ma bibouille durant ses premiers mois, je vous mettrai des photos plus récentes pour vous montrer son évolution.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 quelle bouille d'amour !! j'adore la photo avec la neige plein le museau, c'est adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 Moi c'est celle de l'avatar que j'adore!!! C'était quoi qu'elle avait sur le bout de la truffe?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 Merci, j'en ai plein d'autres, mais c'est dur de faire une sélection!! sur l'avatar c'est de la chantilly qu'elle a sur le museau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 la chanceuse !!! encore une fifille chouchoutée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysflower 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 elle est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 Adorable !! La neige, ça n'a pas l'air de la gêner lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 elle est trop mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 troooooooooooooooooooooooooooooooooop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie et louky 0 Posté(e) le 27 août 2009 elle est vraiment craquante !! c'est vraie que la photos dans la neige est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister Aldo 0 Posté(e) le 27 août 2009 trop mimi!!! à croquer!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites