Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 Je voulais savoir si quelqu'un connaissait cette marque... Vendue uniquement chez les grossistes, elle est destinée aux élevages à la base... Un sous-traitant vient d'ouvrir juste à côté de chez nous ! Protéine brute 26% Matière grasse 16% Pas plus d'info pour le moment. J'aimerais avoir votre avis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 Je ne connais pas du tout !!! Tu as essayé de chercher la compo sur le net ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 J'ai comparé avec les Royal Canin Medium Adult que je donne actuellement. Royal Canin Protéines brutes 25% Matières grasses 14% Nutrition Canine Protéines brutes 26% Matières grasses 16% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 ce qu'il faut aussi voir c'est le reste de la compo, voir ce qui arrive en premier ds les ingrédients, cereales ou viande... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 Farine de volaille comme premier ingrédient pour Nutrition Canine... Farine de volaille déshydratée pour Royal Canin ! Ca me paraît très similaire... Sauf le prix, beaucoup moins cher. Le vendeur m'a expliqué que c'était tout l'aspect marketing, présentation des paquets qui expliquait que Royal Canin était plus cher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites