Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

EDEN encore et toujours.....

Messages recommandés

Invité
Bonjour à tous.... probleme toujours pas résolu.... Eden ne revient pas.... ni avec bonbon ni avec jouet ni avec caresse il revient quand je repars en sens inverse mais c'est pour s'assurer que je le vois bien repartir... Pensez vous que lorsqu'il part:
-Appel 1 fois
-Appel 2fois
-Appel 3fois
-Recupérage du chien chez la voisine
-Un grand "NON"
-Vary case jusqu'a ce qu"il arrete d'aboyer?

Eden c'est super chou comme prénom.

Quel âge a-t'il ?

Je crois que l'on t'a déjà donné ces conseils ...

Moi pour Choupi j'utilisais son pouet pouet et du fromage coupé en morceaux (hum pour le pb de calcium du coup je ne sais pas si c'est top) des morceaux de saucisses ...

Maintenant qu'il a 1 an j'estime qu'il a compris l'ordre et quand je le rappelle et qu'il ne vient pas je vais le chercher d'un air menaçant, généralement il revient la queue entre les pattes, et sinon je le chope par la peau du coup, le gronde tout en le ramenant à l'endroit d'où je l'appelais...

Voilà mon expérience.

Maintenant si vraiment ton chien ne progresse pas je te conseille d'aller dans un club d'éducation voir des professionnels car il ne faut pas traîner.

Bon courage et PA-TIEN-CE ...

Invité
au tout début Héra je l'appelais en faisant la neuneu pour qu'elle pense que je joue et elle venait toute contente, je la félicitais. (car suis pas une adepte des friandises)

PEtit a petit je la rappelais en parlant normalement et qd elle revenait je félicitais et j'insistais qd elle ne revenait pas.

Mnt a un an et demi en général un sifflement et elle revient, si pas j'appel et si tjs pas alors je vais la chercher la ramène par la peu du coup a l'endroit ou je l'appelais en lui disant "la"

ca a pris du temps mais ca a bien marché.

pour mon ancienne chienne on lui a appris avec la laisse a ralonge, elle partait en bout de laisse on l'appelait et si elle revenait pas on réenroulait la laisse pour la faire venir, elle a assez vite compris les limites et le rappel car a ce mment la le jardin était pas super cloturé

y a quoi de si intéressant chez ta voisine???

Les conseils donnés sont bons mais tout est une question de timing/technique et ça impossible à expliquer sur clavier. Rien de mieux que le club Wink Ca va t'aider pour maitriser le rappel et à le faire se concentrer même si y a plein de copains aux alentours!!!

Invité

ben j'ai pris rendez vous le 19 avec un educateur... et il a 4mois maintenant et pour les voisines ben ya des copains biensur!!!!! Wink)) c'est vachement sympa d'aller voir les copains.....

Non celà ne doit pas être un soucis le terrain clos ou mal clos: Curly vient avec nous au mobil home de ma belle mère, ce n'est pas cloturé nulle part et on lui a appris à se fixer une limite "invisible" à ne pas dépasser. On a eu une visite chez les voisins d'en face mais maintenant c'est pigé que même si un pote passe, on ne bouge pas du bout de terrain.

Mais puisque vous avez rdv le 19, l'éducateur vous expliquera très bien tout ce qu'il faut faire Smile

Et puis 4 mois, c'est très très jeune !!! faut pas rêver, le rappel, ça ne s'apprend pas en un mois !!! Mais c'est bien d'avoir rendez-vous avec un éducateur, il te montrera les bons gestes !

Invité

ça doit être du au prénom, parce que ma Eden avait le même problème, les deux premières semaines dés qu'on l'appelait elle partait en galopant pour ne pas qu'on l'attrape Razz
mais elle est moins tenace !! Aprés nombre de supterfuges elle vient enfin quand on l'appelle.

Invité
oui il est trop jeune!! Denzel fessait la meme chose jusqu'a peu .
Il faut perseverer.Et en plus des sceances au club canin sa aide un peu et les friandises aussi.
allez courage!! Very Happy

Alors pour apprendre à son chien des limites invisibles ça m'intéresse !!! Parce que l'on par le mois prochain chez papy mamy qui ont un terrain qui communique avec leur voisin ! scratch

• Créer...