Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 Ca fait 3 jours que j'ai mon chiot de 3 mois. Il a peur de moi Il ne vient pas quand je l'apelle et il ne s'assoit même pas. Il fait caca et pipi dedans et dehors. Mais il sait ce que c'est que le NON aidez moi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Pas facile de lire ton message, merci de faire à attention à l'orthographe ! Ensuite, apparement, tu as acheté un chien sans savoir ce qui t'attendait.... Un chiot, ca s'éduque, c'est pas livré avec le pack "assis-couché-reste- propre". Tu ferais bien d'aller rapidement dans un club canin ou les moniteurs te donneront de bons conseils, parce que là, apparement, il faut tout t'expliquer depuis le début, et par écran interposé, ca risque d'être très long. Pense à lire la partie "education/comportement", tu y trouveras déjà certaines infos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 comme le dit zazou le chien n'est pas livré avec le pack apprentissage "ok" il faut le temps de lui apprendre les choses aussi bien pour la propreté ou si petits ils n'ont pas la capcité physique de se retenir que au niveau obeissance DAns ce cas le mieux s'est de se faire conseiller et aider car une education mal faite est souvent très difficile a rattraper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites