boubou1311 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 c'est vrai que je ne viens pas souvent... On part en vacances bientot J'angoisse un peu, Dusty se tient bien en laisse mais j'ai peur des débordements Je suis allé voir les sac de transports...mais non (trop cher si ca ne sert pas) du coup je me suis décidée à lui en faire un de dépannage ! Et voili ! tout simple à faire, je me suis pas cassée la tête, j'ai bien renforcé les hanses...7 kg quand meme la demoiselle ! ca servira peut etre pas mais ca m'a valu un bon délire et puis ca servira toujours de valise pour son necessaire de toilette ! Dusty se laisse faire, tranquille dans son sacà toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 c'est génial ! ...mais effectivement, je suis pas sur qu'ils arrivent à rester longtemps dedant nos loulous (en tout cas pas mon crapo !!!)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naïa111 1 Posté(e) le 9 juillet 2009 et puis 7kg sur l'épaule ça doit faire lourd lol moi je me balladais avec la miss quand elle était bébé, donc avec 2/3 kg en tout cas il est sympa ton sac! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 C'est une question d'habitude. Pour celui de boubou fait main, comme il n'y a pas de fond rigide, possible que la louloute se lasse vite de cet inconfort. Mais curly qui est habitué dès petit à son sac, dès que je le saisis, il est déjà au taquet Mais c'est vrai que comme la tienne Curly fait ses 7,4 bons kilos et qu'au bout d'un moment ça pèse. Et encore moi je le porte en travers du corps donc il repose à moitié sur ma hanche à moitié sur mon bide mais quand même ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou1311 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 moui....ben on verra bien, c'est vraiment au cas ou elle est surexitée ! et je suis pas sur que mr approuve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 super le sac, j'aimerai bien en trouver pour mettre sur les velos. Mais pour l'instant le moins cher que j'ai vu, c'est 64 euros.. ça sent une future construction maison ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites