Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 bonsoir a tous, j'ai adopté ma petite Baila de 2mois et demi dimanche. tout c'est bien passé pour le week end, mais hier matin elle s'est mise a vomir plusieur fois , elle avait la langue toute blanche, les muqueuses aussi, vers 15h, super inquiette, je decide de la conduire chez le veto qui lui fait une piqure et me donne un traitement, il me conseille de la faire boire en petite quantitées mais regulierement, et que , si ce matin elle avait des diarrhées, de lui ramener.... donc je la surveille de pres , et hier soir voila que les vomissements arretent pour laisser place a la diarrhée (tres tres odorantes mais pas de traces de sang).... Elle est resté toute la journée sous perf chez le veto, elle a retrouvé un peu d'energie dans la journée, Ce soir elle passe la nuit a la maison, avec son cathetere au cas ou il doit la remetre sous perf demain matin, (il a jugé que ça serai moins traumatisant pour elle), mais ce soir elle refuse de boire, de manger, elle est tres faible , tjrs aussi blanche, mais elle n'as plus vomi ni de diarrhées.... le veto ne lui a pas passé de radio ni echographie... je me pause plein de questions! elle a eu sa primovaccination a 2 mois... pas encore son rappel... si quelqu'un peut m'aider a comprendre ceux qu'il lui arrive svp... suis en panique TOTALE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naïa111 1 Posté(e) le 9 juillet 2009 malheureusement si le véto lui meme ne sait pas ce qu'elle a, je doute que l'on puisse t'en dire plus... Tout ce que je te souhaite c'est qu'elle se rétablisse vite! Prend bien soin d'elle et tiens nous au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 je pensai a aller en voir un autre?? j'ai l'impression qu'il n'as pas pensé a tous les cas possibles, il ne lui a pas fait de radio... peut etre qu'un 2eme avis??? ... ou alors ce n'est qu'une perte de temps...??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naïa111 1 Posté(e) le 10 juillet 2009 non ça peut etre une bonne idée, un 2eme avis n'est jamais de trop ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 Courage. J'espere que tout va vite s'arranger pour ta petite Baila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 10 juillet 2009 Un deuxième avis n'est jamais de trop. mais il est normal qu'il ne fasse pas beaucoup d'examens au tout début ( il ne faut pas oublier que même une radio qui peut paraître anodine ne l'est pas...). Tiens-nous au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Alors alors???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 alors ce matin je l'ai ramené chez le veto, il était occupé donc c'est son assistante qui m'a recu, elle l'as remise sous perf, ils n'on pas pris sa temperature, pas demandé comment sa nuit c'etait passé... donc je laisse la petite & part travailler avec le noeud dans la gorge.... en arrivant ma collegue de travail insiste pour que je prenne un 2eme avis & me conseille d'appeller celui qui a sauvé le bébé pincher de sa soeur. (qu'elle avait ramené du portugal non vacciné a 1mois et demi avec une mechante gastro hemoragique, deshydratation severe, gale des oreilles... enfin la totale quoi!!!) donc je suis allé chercher la boulette pour la faire voir par le 2eme veto... ns avons été tres bien reçu, il a été tres attentif a mes expliquations, il lui a fait des prelevements de selles pour eloigner la possibilité de parvo, il l'a trouvé un peu trop desidratée, mais les vomissements ayant stopé il avait l'air confiant, mais m'a quand meme averti que les risques sont bien la... donc elle a passé la journée la bas, elle y restera pour la nuit.... j'ai appellé a 15h et a 18h, elle est a la diete, elle n'a fait que dormir, elle n'a pas vomi, mais a quand meme fait une diahrée en fin d'aprem... voila pour les newz de la journée... ha oui! et pour en rajouter une couche, elle se paye aussi une belle otite!! ma pauvre petite Baila... STP!!! acroche toi ma bibiche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 10 juillet 2009 est-ce qu'il t'a dit ce que c'est, de quoi, ça vient ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 il m'a dit qu'a cet age la ce sont de veritables eponges a maladies, que des fois les vaccins ne sont pas encor efficasse a 100% a la periode ou ils partent dans les familles et que ça peu venir d'un microbe que quelqu'un lui aurai refilé en lui fesant des gaté ou alors l'alimantation, ou peut etre meme le stress du changement de maison, un coup de froid, contact avec un animal porteur... ça peu venir de tout et n'importe quoi... vivement les resultats de l'analyse , mais il ne pense pas que ce soit la parvovirose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 10 juillet 2009 c'est déjà bien s'il n'a pas la parvo. Allez, courage, on est tous avec toi et ta louloute à l'air entre de bonnes mains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naïa111 1 Posté(e) le 10 juillet 2009 oui tiens nous au courant! caresses à baila! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 la parvo on le sais vite quand un chien la! ca sent tellement mauvais je t assure pour en avoir nettoyé il y a 15j encore au boulot c'est nauséabonde a gerber... et l animal ce vide littéralement de sang donc il t aurai deja dit si ca avait ete la parvo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2009 fausse joie, le veto m'a rendu baila a 18h, elle n'avai plus vomi depuis le mercredi, un peu de diahrée dans l'apres midi mais rien d'alarmant.... a 19h elle recommencait a vomir, tremblements...etc... donc la voila encore baladé de veto en veto, elle passera la nuit chez le veto de garde... encore sous perf... je craque, mes nerfs me lachent!!! je ne supporterai pas d'en reperdre une!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 ca ressemble beaucoup aux symptomes (tremblement , vomissements,fatigue intense dès qu'on lui enlevait la perf) qu'avait eus domino il y a qq temps. Le véto n'avait pas vu à la radio qu'il y avait qqch de coincé au niveau des intestins. Il a trainé une semaine avant qu'il trouve. Courage, j'espère qu'ils vont vite trouver la cause. Ils sont costauds nos petits jacks, courage baïla. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy028 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Grosses caresses à Baila et bon courage à toi! J'espère que tout va rentrer dans l'ordre rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 Bénédicte a écrit:ca ressemble beaucoup aux symptomes (tremblement , vomissements,fatigue intense dès qu'on lui enlevait la perf) qu'avait eus domino il y a qq temps. Le véto n'avait pas vu à la radio qu'il y avait qqch de coincé au niveau des intestins. Il a trainé une semaine avant qu'il trouve. Courage, j'espère qu'ils vont vite trouver la cause. Ils sont costauds nos petits jacks, courage baïla. en fait je leur ai repeté a tous plusieur fois qu'elle s'amusé a ronger des branches, mais ils on l'air de ne pas en tenir compte... ce matin j'ai tel a 11h, elle est stable... mais enfin rien de rejouissant, elle encore tres faible... je rappelle a 16h30... aussi savoir jusqu'a quand ils sont de garde... je prefererai qu'elle ai une surveillance raproché... si il faut encore la changer, hé bé on changera, mais elle est tellement faible que je ne sais pas si le fait de la trimbaler de veto en veto soit une tres bonne chose pour elle... ... ... je suis perdu, je ne sais plus comment faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 J'espère que ça va s'arranger!! On est de tout coeur avec toi... Redonnes nous vite des nouvelles dès que tu peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 en tout cas, un grand a tous, sur le forum & mes amis,je sais que je peux venir me refugier ici en cas de stress, je trouverai tjrs un soutien & de encouragements!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 courage !tiens nous au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey&Choupi 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Pov tite puce, j'éspère que tout va s'arranger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 12 juillet 2009 on est là pour se soutenir, c'est normal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 Courage !!!! Caresses à Baila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2009 Accroche toi !! Courage !! ça fais tellement de peine de savoir un ptit bout dans cet état ... on est tous avec toi ! pleins de poutous à Baïla !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2009 Allez courage, pleins de caresses à la miss!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2009 je suis contente, je vais la voir.... je la transferer du le veto de garde au 2eme chez nous sommes allé... je l'ai pas vu depuis samedi soir!! j'espere la voir un peu mieu!!!!! je vs donne des newz bientot. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seite56 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 oui donne vite des nouvelles, courage et pleins de caresses à baila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2009 la mienne aussi a eu juste le début des symptomes la véto a fait de suite une radio et la surprise elle avait avalé une agraffr j'étais éeefondrée car cela ne faisait pas 24 heures que je venais de récupérer ma chienne.Les symptomes n'ont pas eu le temps de s'aggraver car elle a été prise très vite en charge. Maintenant cela fait une semaine qu'elle est à la maison et pour l'instant tout va bien contrôle plus deuxième vaccin mercredi.Effectivement à cette âge il mange n'importe quoi et cela demande une présence toute particulière pour éviter les ingestions dangereuses. Bon courage à toi et à ta chienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2009 triste nouvelle pour la petite, le veto de garde a fait une analyse de sang, les globules blanc d'un chiot sont aux alentours de 10 000, elle elle est a 500... Les resultats d'analyse de selles n'arrivent que mercredi, ils se sont concertée (le veto de garde & celui de ce samedi) et ils sont kazi certain qu'il s'agit d'une parvo, meme si pas de sang dns les diahrées... donc on demare le traitement aujourd'hui, et on croise les doigts tres tres tres fort pour qu'elle s'en sorte, mais c'est vraiment pas gagné... elle fait peine a voir la pauvre bichette, il ne lui reste pluque la peau sur les os, son regard est plus que triste, elle ma creuvé le coeur!!!! le seul truc qui me fait garder espoir, c'est qu'elle se bat depuis mercredi, alors que en moyenne ça se regle 72h & que la elle etait assise donc il doit lui rester une peu de forces si non elle serai couché sans bouger, elle c'est appuyé la tete dans ma main quand je suis allé lui faire des gatés... enfin comme on dit tan qu'il y a de la vie y'a de l'espoir!!! meme si elle n'a pas beaucoup de chances ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2009 mjlh45 a écrit:la mienne aussi a eu juste le début des symptomes la véto a fait de suite une radio et la surprise elle avait avalé une agraffr j'étais éeefondrée car cela ne faisait pas 24 heures que je venais de récupérer ma chienne... contente pour toi qu'ils ai trouvés tout de suite!! pour baila ils m'on assurée, 100% sur, certain, que c'etait impossible que ça vienne d'un truc qui serai resté coincé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2009 Allez sont forts nos petits jacks!!! C'est déjà bien que tu l'ai vu, courage, courage dans ces durs moments!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2009 Je suis de tout cœur avec toi, garde espoir, elle est entre de bonnes mains, maintenant qu'ils savent ce que la puce à, ils feront tout pour qu'elle aille mieux! Je croise les doigts! c'est costauds ces p'tites bêtes.... Allez, courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2009 Ouais ils sont costaud !! et d'autant plus que tu l'aime ta pitchoune et qu'elle le ressent puisqu'elle se bat .. Je croise les doigts pour elle et pour toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2009 mille m***e pour cette petite louloute. Je croise les doigts pour toi! morgane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 je croise les doigts aussi ! courage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bandit02400 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Courage courage, elle va s'en sortir !! Caresses a la puce !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naïa111 1 Posté(e) le 13 juillet 2009 plein de pensées pour la miss!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thumper1 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 je pense bien a ta Baila... et a toi... je croise tres fort les doigts pour que tout redevienne normal !!!! tres grosses caresses a Baila !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky/bob 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Courage, je croise également les doigts pour Baila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2009 mon telephonne etait coupé ce matin, et quand il c'est mis a refonctionner j'ai trouvé sur ma messagarie le veto qui me disait que baila etait pas tres bien, qu'il la trouvait moins bien qu'hier, et depuis ils on du fermer parce que je n'arrive pas a les avoir... je crois qu'il commence a me preparer au pire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 14 juillet 2009 Oh mince. un gros câlin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2009 Courage à toi, Téquila et moi croisons les doigts pour ta petite Baila.... Garde espoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2009 je fais de même avec Calysta!! Grosses pensées à la puce et courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 grosses pensées pour toi et baila... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2009 Courage, j'espere que la petite va vite aller mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2009 Donne nous vite des nouvelles, bonnes ou mauvaises nous serons là!!Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysflower 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 une pensées pour toi et baila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 15 juillet 2009 Des nouvelles de ta puce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2009 J'espère que le proverbe "Pas de nouvelles, bonne nouvelle" marche pour toi et Baila. Dit nous vite comment elle va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bandit02400 0 Posté(e) le 2 août 2009 pas de news encore ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites