Invité Posté(e) le 2 août 2009 oui, des nouvelles de BAila? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky/bob 0 Posté(e) le 7 août 2009 Plus de nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2009 coucou un petit message pour vous prevenir que baila a bien bien recupere, ça fait ~deux semaines que je l'ai recupere, mais j'ai demenagé, j'ai plus de connexion internet, desole de pas avoir donné de newz avant merci a tous pour vos genti messages , a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 9 août 2009 Haaa !!! Nous voilà rassurés ! J'avoue que je m'inquiétais vraiment pour ta puce ! content que ce ne soit qu'un problème d'internet !!!! Grosses caresses à ta puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2009 Je suis contente qu'elle aille mieux!!Fais lui plein de caresses de notre part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2009 Cool !! contente qu'elle aille bien !! Pleins de caresses pour Baila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2009 Haaaaa, quel soulagement. Ca fait plaisir. Caresse a Baila, et bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 10 août 2009 super ! pleins de caresses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky/bob 0 Posté(e) le 11 août 2009 Nous voilà rassurés, je craignais le pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2009 génial !! de nouveau sur patte la fifille, ça rassure ! de grosses caresses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites