Invité Posté(e) le 25 février 2010 Merci pour les compliments !!!Et c'est clair que je ne l'oublierai pas ma boulette !!! Ce serai difficil en plus vu qu'elle nous lache pas d'une semelle .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Rabbit 0 Posté(e) le 25 février 2010 MAis ?!J'ai cru voir une biquette !!!!!Trop belle évidemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 oui c'est bien une biquette que tu as vu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 25 février 2010 j'adore les photos en N&B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 25 février 2010 La bouille, j'aime bien son gabarit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 25 février 2010 elle pèse combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 Elle pese seulement 5kg020 !!! pour 25cm au garot .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 25 février 2010 Téquila a écrit:Elle pese seulement 5kg020 !!! pour 25cm au garot ....même gabarit que ma Cap's! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 25 février 2010 Ahhh wai 25 cm je la voyait quand même plus haute, elle est trop choux la puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 Merci !!!! souvent les gens pensent que c'est encore un bébé .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 25 février 2010 Elle a une savrée bouille cette petite! J'adooore! Elle sait se faire plaindre, ça se voit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 Téquila a écrit:Elle pese seulement 5kg020 !!! pour 25cm au garot ....oh elle est toute légère la nenette, mon gros fait 9.5kgs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 Ha oui, effectivement elle est toute legère ma nenette !!!!!Et c'est vrai qu'elle sait ce faire plaindre, elle a meme pas besoin de la parole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 Petit Week end de Téquila ....Samedi, ballade au petit lac, au programme Foot et baignade !!Grrrrr elle était super froide l'eau !!Dimanche rencontre avec Dockie, tres bonne entente, elles ce sont éclatées les fifilles!!La biquette toujours la papatte en l'air !!La coursse au baton ...[img]http://i68[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=153&u=14085989].servimg.com/u/f68/14/08/59/89/snv35222.jpg[/img][/url]Voilà, merci d'etre venu nous voir, et j'espere a bientot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 14 mars 2010 J'en connais 2 qui ont dû bien dormir en rentrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 Ho oui, et c'est peu de le dire!!!! On la pas vu jusqu'a ce matin, et encore meme la elle est toujours au dodo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 Sympa la rencontre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2010 Oui, en petit comité, mais super sympa .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seite56 0 Posté(e) le 16 mars 2010 génial les photos, elles ont l'air de vraiment s'éclater! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Rabbit 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Cékankonrmésa ?!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Une "Jack Rencontre", du beau temps , que demander de plus ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2010 Blue Rabbit a écrit:Cékankonrmésa ?!!!!Mais quand tu veux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 Des petites photos de ma fifille dans son nouvel environnement :C'est trop bon un jardin, je cours, je creuse, je me roule .... C'est le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 C'est pas un chien de terrier ça??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 Non, pas du tout !!!Qu'est ce qui te fait penser à ca voyons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2010 Des nouvelles de ma fifille en image :A la riviereJe plonge !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2010 Championne de plongeons la Téqui!!Léchouilles de Coyote! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 oh la bouille je trouve qu'elle a trop une tête de chiot encore, elle a qu'elle âgej'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2010 Championne oui !!! Elle s'éclate dans l'eau, elle hésite un peu avant de sauter, mais elle résiste pas a l'appel de l'eau ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2010 Elle aura 2 ans le 29 aout !!!! et oui on me dit souvent qu'on dirai un chiot .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 1 août 2010 Hey je suis sure kelle va bcp plaire a Diabolo .... ^^ c'est dockie qui va etre jalouse :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2010 j'espère bien qu'elle va lui plaire !!! Elle va etre contente de revoir biquette et de rencontrer un nouveau copain .... Un mec en plus, elle va pouvoir faire sa belle la vilaine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo10 0 Posté(e) le 2 août 2010 elle est trés belle et elle a l'air d'avoir la pêche une vrai jack quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2010 Ho oui, c'est une vrai boule de nerf!! elle me fatigue meme, jamais fatiguée ma fifille ...En plus depuis que je me retrouve seule, j'ai moins de temps pour m'occuper d'elle la pauvre, du coup elle pete son cable seule, elle viens me chercher pour que je lui jette son jouet !!! Je crois bien qu'elle s'ennuie, ca va lui faire du bien de recevoir des copains ce week end, et à moi aussi d'ailleur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Rabbit 0 Posté(e) le 2 août 2010 No soucy on fera encore d'autres photos pour garnir nos albums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2010 Week end en compagnie de Dockie et Diabolo:Dockie et la baballe, une véritable histoire d'amour!!Enfin seule, je suis naze .... Bonne nuit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 9 août 2010 ha ha elle est terrible la derniere pov louloutte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2010 Je ne l'ai pas vu de la soirée ... Elle fesait la tête, son chéri lui manqué !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2010 Super belle la photo, trop marrante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Rabbit 0 Posté(e) le 9 août 2010 Ah ce Diaboquel bourreau des coeurs !!!Comme tu dis, ma chienne avait choisitc'était Mr LaBalle de Tennis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 13 août 2010 Voila les photos du petit weekend a mont de marsan :Si c'est pas de l'amouuuur ça ^^La brochette, la brochette !Diabolo qui ne s'y prend pas du bon xoter :/Dockie le ressortLa star du weekend la merveilleuse téquile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2010 Hooo que c'est mignon tout ces calinous !!! Téquila qui gratte des calins a tout le monde ....Et Dockie toujours a sauter pour sa baballe !! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 13 août 2010 Les loulous ont bien profité de leur journée apparemment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo10 0 Posté(e) le 14 août 2010 en tout qu'a si c pas de l'amour sa y ressemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2010 Des nouvelles de ma fifille en photo :Ces vacances ce passent très bien !!!!Son nouveau jeu, ce rouler dans la terre noir !!Et elle adoooore ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 sympa le nouveau jeu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2010 oui, sympa !!! surtout pour la nettoyer .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shibby 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 C'est pratique si tu en avais un peu marre du blanc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2010 Petite ballade à l'océan avec Dockie:La biquette face à l'océan!!Elle est même allé dans l'eau, qu'est ce qu'elle ferait pas pour son baton!!Hooo des culs !!!!J'arrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiive ......Hop hop hop!! j'y suis déjà allé, ça suffit!!Les fifillesLes commères du café!!Un gros dodo bien mérité.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites