Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Problème à la douche

Messages recommandés

Invité
Hello

J'espère que je suis au bon endroit!! lOl
J'ai eu un petit souci avec Django dernièrement :
On s'est fait une grande balade en forêt et sans laisse bien sûr!! Il faisait très chaud et Django est revenu couvert de m***e ou de charogne pourrie et il sentait mauvais. vomir
Donc quand on est rentreé, je l'ai lavé et bien sécher au moins du mieux que j'ai pu!! Le problème c 'est qu'il a été malade dans la nuit!! Il a vomi une fois (rien d'anormal dans le vomi) et il avait une forte diarrhée qui était calmé en début d'après midi.
J'en ai conclu qu'il avait pris froid après la douche!! Comment vous faites pour sécher le votre sans qu'il prenne froid??
On a essayé le sèche cheveux mais c'est impossible!! Il en a une trouille bleue!!
Merci pour vos conseils!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi, Acajou je le frictionne bien avec un grand linge et après je prend le sèche cheveux. Je l'ai habitué tout petit. Mais quand il fait chaud je ne le sèche pas forcément au sèche cheveux.
Bizarre qu'il ait pris un coup de froid à cette saison. scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense pas qu'il est pris froid a cause d'une douche, sinon l'hiver on s'en sort plus entre la plue et le froid ils auraient la diarrhée a longueur de journée !
Si il c'est roulé dans un truc bien dégueulasse rien ne l'a empeché d'y gouter un peu ! c'est surement ça qui l'a rendu malade.
Nos loulous adorent tout ce qui pus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben à la fin de journée c'était fini!! Pourtant il n'y avait rien de bizarre dans son vomi c'est pour ça que j'ai pensé à un coup de froid
Mais bon on est pas tous le temps derrière à voir ce qui mange!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, ce n'est pas la douche à cette époque qui va lui faire prendre froid !! il a goûté à la m*** (surement de gibier) et ça ne lui a pas réussi. ce n'est pas bien grave, il faut juste vérifier que ça ne dure pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...