Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

peur de tout

Messages recommandés

Invité
Bonjour, j'ai une petite jack russel de 2 ans qui s'apelle Canelle, mais depuis 1an qu'elle a entendu son premier feu d'artificile elle a peur de tout, sursaute pour un rien, quand on la promene elle a peur du moindre bruit et en devient folle que pouvons nous faire?merci pour vos réponses

Comment te comportes-tu quand elle a peur ? est-ce que tu la prends dans tes bras, la rassures où est-ce que tu fais comme si de rien n'était ?

Invité
au début je la prenait dans les bras mais la véto ma déconseillé donc maintenan je fais comme si de rien n'était et je lui parle mais rien ni fait.

Il faut l'ignorer complètement : ne pas lui parler non plus... tu n'as rien vu ni entendu. N'hésite pas à l'emmener au maximum où il y a du monde et du bruit (au marché par exemple) et ça finira par s'arranger.

Invité
très bien merci mais si elle se debat pour se sauver je fais comment?merci

Invité
car quand elle a peur elle refuse d'avancer.

évite de flooder (mettre plusieurs messages de toi à la suite). Utilise la fonction "éditer" en haut à droite de ton dernier message.

Ben tu la tires avec la laisse !!! C'est pas 4 ou 5 kg qui vont t'empêcher d'avancer, non ? lol! et surtout, tu la laisses par terre.
Tu peux aussi tenir un de ses jouets dans la main pour détourner son attention.

Invité
ok merci pour ton aide pour les messages j'avais oublié de le mettre dans le premier, non c pas 6 kg qui va être dur a tirer bon j'essayerai et je dirai quoi merci pour tout.

• Créer...