Appy111 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Pour le 14 juillet je suis sur le bateau de mes parents avec mon homme et mes louloutes, donc je vous mets quelques photos des filles en alerte à malibu. Danette Joséphine le trio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 excellent !!! laquelle est pamela ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 excellent!!et Appy cest la chef,pas besoin de gilet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anneso1111 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Et bien ! Les filles d'alerte à Malibu on intéret à bien se tenir !!!! Elles ont bien grandi les louloute !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 17 juillet 2009 la classe, lesnymphettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Et pourquoi Appy elle n'a pas le gilet ridicule elle hein???? Tout ça parceque c'est une poil lisse????!!!! Raciste va!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites