Invité Posté(e) le 15 juillet 2009 Bonsoir (: Ca fait un petit bout de temps que je ne suis pas passé, donc vu que j'ai du temps, j'en profite pour vous montrer ma fifille. Elle s'est remise de la perte de ses enfants, et considère ma seconde chienne, que nous avons adopté peu après, comme sa propre fille. PHOTOS DU 06/06/09 PHOTOS DU 16/06/09 Sur cette photo, Lola ressortait tout juste du vétérinaire. Elle s'était fait stérilisée & a subi une opération (elle avait du pue dans le ventre...). PHOTOS DU 14/07/09 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 pauvre puce j aime pas trop les york mais je trouve qu elle est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 Merci (: J'ai de nouvelles photos du 17/07/09 mais j'ai la flemme de les trier, alors je les mets toutes, même celles où il n'y a pas ma Lola. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 trop belle petite famille à 4 pattes!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 ils sont craquant ces loulous !! J'adore la bouille du bouledogue, elle a une super expression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2009 Merci ^^ Bon, encore une fois, j'ai la flemme de faire le trie xD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2009 Géniale la dernière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 7 août 2009 Elle est enorme la derniere !! ^^ ca ferait un beau poster tient !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 8 août 2009 super tes loulous!! et dit moi ta Boubou s Appelle Esmée c'est ça?? lien avec la saga de Stephenie Meyer ou pas?? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2009 Merci ^^ C'est la york qui s'appelle Esmée ^^ Oui, ç'a rapport ^^ J'aime beaucoup les noms qu'utilisent S.M., mais je n'aime pas ses livres xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites