Invité Posté(e) le 15 juillet 2009 Bonsoir, Mon pov' loulou qui a déjà pas mal des problèmes d'allergie, conjonctivite chronique à l'oeil, dents pleines de tartre donc g fait détartrage avant ses 10ans mi décembre, et là, 1 mois après le détartrage de juin, sa gencive est rouge et gonflée, le véto dit qu'il s'agirait d'un granulome, voire tumeur mais pour le savoir, faut faire une radio et donc encore l'endormir... mais g tél un autre véto qui lui ne pratiquerait pas de radio et ferait d'autres analyses, alors pour l'instant j'ai des antibiotiques mais bon après je fais quoi..?? y'a pas beaucoup de différence, 1 tumeur ça fait peur mais ça peut être bénin, la radio coûte chère alors je m'en fiche de payer cher le traitement masi bon ça m'ennuie et le rendormir, plus laisser mon autre chienne seule la journée sans son copain... Merci il a pas trop l'air de souffrir mais il mange moins et je suis très triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Oh Peptissou!!! J'aurais préféré de revoir pour de bonnes nouvelles!!! Les antibio, c'est pour calmer l'inflammation??? C'esty sur qu'enchainer les anesthésie sur ton loulou de 10 ans, ce n'est pas top recommandé. Mais après c'est à toi de voir: si tu as confiance en ton véto actuel, fonces mais si tu as le moindre doute, à ta place je consulterai quelqu'un d'autre. Tiens nous au courant surtout. P.S: et comment va Louna??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2009 Merci Angel, demain soir je vais en visite libre chez une véto de l'Oise, mon père y emmène son setter irlandais de 14ans qui avait un cancer et pu que quelques jours voire semaines à vivre en novembre 2008 et il est toujours là auj., grâce à des "piqûres de jeunesse". Si vraiment Paco doit faire 1 radio, ça ne coûte que le quart du prix de Paris...! Bonne soirée Laëtitia et ses loulous, Louna va très bien ouf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 Et, comment va le loulou alors? Tu sais une tumeur peut être bégnine. Le mien à 9/10 mois il m'en faisait une à l'oreille. Et c'était bénin, c'est parti comme c'est venu en 3 mois. Bon, il était jeune. Ma jument en a une aussi, et la véto n'est pas très inquiète. On observe, et voit si elle régresse ou pas. Bon après, est-ce qu'il souffre de la mâchoire? Est-ce qu'il a du mal à manger ses croquettes? Tiens nous au courant, caresses au loustique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 coucou alors si je peut te donner un conseil fait faire une radio et laisse pas attendre j'ai eu un veto qui m'a donné un mauvais diagnostic pour ma rott, il m'a pas fait faire de radio et ben il aurai du, elle avait un tumeur et elle en est morte alors je veux pas t'affolé, mais fait le necessaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2009 Paco mange mieux et il a même nagé dans le lac du Verdon, le véto nous a appelé au début des vacances, et il s'agit en fait d'un épulis donc tumeur bénigne OUF Merci et bonne rentrée à vous et vos loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2009 Ecoutes, tant mieux si c'est bénin ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 alors ça y est il est guerri le loulou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 Bonjour, Des news avec un peu de retard, Paco vient de fêter ses 10ans et il joue encore de temps en temps comme un fou. Je lui ai trouvé une bonne véto, qui fait de l'homéopathie entre autre et elle pense à la santé du chien avant l'argent. Quant à cet épulis, c'est vrai qu'il a d'autres petites boules qui poussent dans sa gencive, mais bon ça le gêne pas et c'était prévu dans le résultat diagnostic de la biopsie... Joyeuses fêtes à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites