Invité Posté(e) le 15 juillet 2009 Bonjour !! Easie a 3 mois. On lui donne des Royal Canin (car c'est ce qu'elle avait à l'élevage), 80g par jour en 2 fois. et à l'école des chiots ou quand on la fait "travailler", un peu de gruyère. On a un pèse personne qui ne fonctionne pas bien et on s'en est rendus compte en allant chez le véto en début de semaine ... 500 g d'écart entre le poids à la maison et le poids chez le véto ... du coup on ne sait plus quel poids easie faisait réellement au départ et combien elle a pris en un mois. Elle pèse 2,5 kg à 3 mois. Ca vous parait normal ?? La véto nous a dit qu'elle était bien mais ça me parait bcp. Je n'ai pas trouvé de courbe de poids pour les jack. Vous savez où je peux trouver des indications ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 A ma connaissance il n'existe pas de courbe de poids pour les chiens. C'est à toi de la faire sur le carnet de santé. Si ta véto a dit qu'elle était bien, c'est qu'elle l'est. Le poids ne me choque pas du tout, Curly était dans ces eaux là aussi au même age.Pourquoi chercher les problèmes si il n'y en a pas? Tu vas constater aussi bien sur ce forum que dans la rue qu'aucun jack ne ressemble à un autre: niveau taille, niveau poids, niveau musculature, niveau longueur, niveau poil.... Il faut prendre son chien comme il est. Peut être auras tu une crevette au final de 5 kg ou alors une jackette super musclée de près de 8kg. Tu ne peux pas le savoir d'avance. Tant qu'Easie grandit bien, que tu sens ses côtes sous tes doigts, c'est que ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky/bob 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2009 Moi je pense que ça dépend beaucoup de l'osature et du gabarit du chiot parce que le mien à 3 mois faisait 3.8kgs et je le trouvais gros.Le véto mais dit que c'était bon car il était très carré maintenant il fait 8kgs. Mais si le véto t'as dit que c'était bon pas de quoi t'inquiéter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2009 C sûr ! J'ai pas mal regardé ma puce aujourd'hui et effectivement, elle est pas mal musclée déjà. On sent les cotes alors ça va. Je vais continuer à regarder ce qu'elle mange quand même. C marrant car entre 20H00 et 20H15 elle a faim ... elle se plante dans la cuisine, devant le placard où sont rangées ses croquettes. Si je fais semblant de ne pas la voir, elle va rester assise en face de moi (en tournant sur elle même si besoin). Je craque complet !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Hé on ne plaisante pas avec l'heure de la bouffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2009 C sur !!! L'heure des croquettes c sacré pour elle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 salut à tous ! Eliot a 3 mois aussi et il pése 4kg, le véto a dit que c'était bon son poids ! il mange 90g par jour en 3 repas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 Je viens de regarder sur internet pour la courbe de poids pour les chiots et chiens. Je vous file le lien : http://www.comment-nourrir-mon-chien.fr/chien_conseils_chiot_courbe-de-croissance-de-votre-chiot.html salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 Merci bcp !!!!! C super utile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2010 ma jeune chienne croisé jack russel pese 3 kg pour deux mois et une semaine faut préciser que je sais que son papa est un vrai jack russel mais sa maman je ne sais pasest ce bon pour cette petite chienne comme poid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites