Invité Posté(e) le 17 juillet 2009 Aujourd'hui c'était la première visite chez le véto de Django. Première fois pour lui et moi doncIl s'est laissé faire avec le véto mais il aurait voulu jouer avec les chiens croisés dans la salle d'attente.Il va bien, la super forme!! Il lui a fait un vaccin car l'ancienne proprio ne l'avait jamais emmené.Il m'a parlé d'une phobie aussi par rapport à sa peur en ville et la cause est ses 6 premiers mois passé enfermé dans un appart'!! Il faut que je le promène enville tous les jours en faisant attention de ne pas le prendre dans mes bras ou le caresser à chaque voiture, camion, moto ou vélo croisé!Il m'a donné des cachets de vermifuge à lui donner mais leur taille est énorme (je trouve)!! Comment lui donner sans qu'il le recrache?? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2009 Moi je le mets dans du kiri il les prends sans broncher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2009 Merci je vais essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia871 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Moi je lui met au fond de la gorge, dans un bout de fromage il trouve le moyen de recracher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2009 Pour Denzel , je lui met dans un bout de brioche. Il adore ça! miaam!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 18 juillet 2009 ben dadès, je lui donne comme ça !!! (c'est un goinfre ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 En fait, il a bouffé ça comme une croquette!! Comme quoi, on s'inquiète pour rien!!Merci pour les conseils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 je ne peut pas encore pas donner le verfuche en cachet à ma dernière, c'est encore " la bouillie " ... malheur pour lui faire avaler, vivement la prochaine visite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 Petit c'est pas un problème, les miens l'ont bien pris jusqu'à leur un an. Après, quand le cachet est plus gros, ils aiment moins mdr! Alors moi aussi hop hop hop, dans un bout de fromage, ça passe tout seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 ils sont pas bêtes nos loulous ^^ pourquoi refuser un bout de fromage gratuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites