amandine4931 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 voila j'ai enfin un peut de temps pour faire son album tout bébé elle s'appelais Etoile avec sa mere avec ses freres et soeurs premiere rencontre chez Zébulon avec sa soeur cookyse avec son pere Zébulon arrivée à la maison 23 juin 2009 Easy et son hérisson le jour ou j'ai reçut le colis swap de Coxy les jours passe la miss grandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy028 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Elle est trop belle! J'adore son masque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2009 De toute beauté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2009 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky/bob 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 elle est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zebulon02 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 tu elle tres tres belle Bizous de papa et ta demi soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 trés belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine4931 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 et voila une photo du calin du soir !!! tous les soirs mademoiselle grimpe sur moi pour faire son calinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2009 trop mignon !!! Elle est vraiment superbe cette Easy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 elle est trop belle la miss!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine4931 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 je l'adore !!! meme si elle me fait pas mal de betises en ce moment et elle sait se faire pardonner le soir avec un gros calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 tous les mêmes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Jacques Russell 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Elle a une bonne bouille et j'aime beaucoup sa maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine4931 0 Posté(e) le 28 août 2009 et voila des photos prises ce soir, vous trouvez qu'elle a changée? Easy la goinfre toujours entrain de reclamer a manger lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2009 elle est toute belle la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 28 août 2009 comme elle a grandit, tte mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine4931 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 voila de nouvelles photo d'easy prise dimanche cachée sous la table, je me demande si quelqu'un va faire tomber une rondelle de saucisson... petite bronzette au soleil... portraits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 trop belle ta puce ! elle grandit bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine4931 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 merci Aline et oui ça grandit vite trop vite mais que de bonheur depuis qu'elle est avec nous j'ai attendu longtemps pour que le cheri dise enfin oui mais ça valait le coup d'attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 comme je te comprends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 la bonne bouille!!! Elle a l'air bien calme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine4931 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 ca va elle est plutot calme je trouve mais elle pete un plomb de temps en temps quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 Elle a vraiment bien grandie, mais elle est toujours aussi belle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2009 elle est mimi...comment ça grandit vite...snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 roooo trop belle miss Easy j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2009 Oui vraiment trés jolie! Et j'adore son cocard marron!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zebulon02 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 ELLE EST TRES TRES BELLE LA EASY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 toute belle ta louloute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine4931 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 petites news d'easy une photo d'easy avec son air de chien battu lol easy avec son air de j'en ai marre des photos si tu continue je vais te le faire regretter... easy au jardin easy prise en flagrant deli sur le canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 qu'est ce qu'elle est belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine4931 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 une belle jeune fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 J'adoore sa tête ! Elle est superbe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 trop mignonne la pepette :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadpat44 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Très jolie petite Easy j'aime beaucoup son cocard et sa tache sur la tete trop mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 encore un chien malheureux,entre les séance de bronzette et celle du canapé,c'est trop dur de voir ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine4931 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 normalement le canapé elle a pas le droit mais dés qu'on a le dos tourné... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Jacques Russell 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Bonne bouille ! Cette tête de coupable, prise en flag' dans le canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine4931 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 et voila la belle avec son petit maitre... très complice quand il s'agit de faire des betises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 super portrait ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 excellent on se demande lequel des 2 est le plus coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine4931 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 ah bonne question ... egalité et la frangine avec lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 ils sont trop mignons ensemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine4931 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 apres le calin avec le mini maitre ... voila le calin avec la mini maitresseet pour finir les deux ensembles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2010 ta petite a un de ces air malicieux tu dois bien t'amuser avec ta petite troupe de facétieux!!!!!!en tout cas magnifique famille..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2010 Mdr ! Les gosses carrément dans le panier ! Les trois sont au régime croquette ?!Enfin c'est sûr que tu ne dois pas t'ennuyer avec tes trois loustics !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine4931 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 oh oui on s'amuse bien tous les jours .... sacrés coquins c'est trois la.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine4931 0 Posté(e) le 18 février 2010 voila les dernieres photos de ma chouchoune !! bientot 1 an dejasquattage du fauteuil de Chloé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites