marylise1 0 Posté(e) le 18 février 2010 mdr les miennes ont fait pareil avec les fauteuils teletubbies!!c'est plus confortable que leur paniers!!toujours mieux chez les autres!:mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 C'est incroyable la ressemblance avec Eos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine4931 0 Posté(e) le 19 février 2010 au fait comment va t'il Eos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 19 février 2010 elle est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 Il va très bien, c'est un amour de toutou, un vrai pot de glue!!!! lolJe vais essayer de mettre des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine4931 0 Posté(e) le 19 avril 2010 et voila Easy qui retrouve ses habitude de farniente au soleil du mois d'avril qui est deja bien agreable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Encore une qui aime le soleil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine4931 0 Posté(e) le 19 avril 2010 oui depuis qu'il fait beau elle a retrouvé sa place devant la porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Farniente, tous les mêmes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 19 avril 2010 tite mere...encore une malheureuse...trop dur la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine4931 0 Posté(e) le 29 avril 2010 aujourd'hui j'ai décidée de donner sa douche à Easy et comme elle à une trouille bleu du seche cheveux j'attendais les beaux jours pour qu'elle seche dehors mais a peine dehors elle est devenu une fusée vivante s'est mise à sauter partout et surtout à se frotter dans la terre du coup retour dans la douche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zebulon02 0 Posté(e) le 16 mai 2010 super super sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 lol arf quand dingo fait ca je rale!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites