Invité Posté(e) le 18 juillet 2009 Le jour de mon arrivée à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy028 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Ahhh enfin un album de Carbone!! Il est trop trop beau (sûrement parce que ma Louloute lui ressemble)!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 trés beau ton loulou, il à un air trés class ^^ je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 je le trouve très beau aussi ! j'adore les photos avec les chiots ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 fab's a écrit:je le trouve très beau aussi ! j'adore les photos avec les chiots ! j'aime beaucoup cette photo aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 trop mimi et belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UglyUlk 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2009 Il est vraiment magnifique !!! j'adore son masque !!! merveilleux toutou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites