Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Tache Jack russel

Messages recommandés

Invité
Bonjour à tous !

Je souhaiterai avoir un chien et plus particulierment un Jack russel car je les adorent ! J'adore leur petites bouilles et leurs caractères. J'ai trouvé une personne qui ont une chienne qui vien de faire une porté ( photo visible sur ce lien http://www.facebook.com/home.php?ref=home#/photo.php?pid=30392459&id=1517573364

Ils ont un peu plus d'une semaine et j'aimerai savoir si dans les semaine qui vont arrivées, si ils vont avoir un peu plus de taches... Car ils sont mignon c'est sur mais un peu avide de taches ...

Merci pour vos réponse !

Invité
En théorie quand les jack naissent ils ont déjà leurs taches. En grandissant elles s'éclaircissent mais il n'y a pas de nouvelles taches qui apparaisent. Mais tu peux voir apparaitre dans certain cas un point mais infime pas plus.

oui un jack est majoritairement blanc! enfin c'est ce qui est recherché!

tu peux toujours en choisir un avec beaucoup de taches mais après il n'entre pas dans le standard!à toi de voir!

Les chiots qu'ils soient Jack ou Parson naissent avec leur taches et d'autres n'apparaitrons pas.
Ce qui peut apparaitre, mais qui n'est pas recherché, c'est ce que l'on appelle les mouchetures qui sont de petites taches rondes à la base du poil (un peu comme un Dalmatien).
Maintenant, il faut savoir que pour être dans le standard en France, un Jack ou un Parson doivent avoir 70% de blanc minimum et qu'un excès de moucheture est un point de non confirmation.

Quel est ton budget pour l'achat de ton Jack Russell ?

Et Russell ça prends deux LL lol!

• Créer...