Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 J'ai appris que cette année qu'il faut que le nom de mon futur chiot commence par E ... Est-on vraiment obligé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Si le chien est lof, alors sur le papier, oui, il faut respecter la lettre. Ca n'empêche pas de l'appeler "mon saucisson d'amour" au quotidien ! POur les chiens non lof, pas d'obligation à ce niveau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 Merci Zazou ! mais quand tu dit lof c'est tatoué c'est sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Rodo a écrit:Merci Zazou ! mais quand tu dit lof c'est tatoué c'est sa ? Non, un chien lof, c'est un chien qui a des papiers, un pedigree. Sachant que l'identification par tatouage et/ou puce électronique est obligatoire pour tous les chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites