Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 Je cherche un conteneur à croquettes car j'achète des sacs de 15 kg de proplan. J'ai demandé en magasin mais seul royal canin en offre avec un sac acheté mais j'ai pas envie de changer de marque. Quelqu'un aurait'il eu plusieurs en cadeau ou bien où puis je m'en procurer à pas cher . Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2009 bonjour ! C'est peu être un peu tard, mais je te conseil le site de petites annonces 'le bon coin .fr' on y trouve de tout par région et par ville et notamment des container à croquettes ^^ Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 J'en ai un grand à filer éventuellement, mais sur la sarthe... On l'avait eu en insistant lourdement auprès d'un responsable de rayon...héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2009 Bonjour je n'aijamais eu ton message. Merci beaucoup pour l'offre mais j'habite un peu loin. Moi aussi j'insiste régulièrement mais rien. Alors je recherche toujours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Moi aussi j'en veux un.J ai essayé moi de jouer de mon charme a jardiland de family bah même pas il m'en a donné un avec 9 kilos de croquettes acheté snif je vais y aller avec toi audrey je vais tenter d insister lourdement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 Hehe, on a réussi à animalis, mais j'avoue que c'était dur! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 je suis retourné a jardiland et la j ai demandé la petite stagiaire elle a été m en chercher un sans même que j achète de paquet de croquette hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 La chance ! Moi j'ai abandoné d'en trouvé, mais j'en ai un quand même, sauf que c'est un 'chupa chups' une enooorme boite à sucettes que j'ai trouvé vide en brocante pour 0.30 ct lol Et ça fait le même effets !! Bizou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 C'est ou Nargis? car j'en ai de conteneur qui me sert pas! Si ça t'interesse...je suis sur la région rhones alpes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 MERCI MERCI MAIS MALHEURESEMENT JE SUIS DANS LE LOIRET LIMITE ILE DE FRANCE MAIS SA FAIT UN PEU LOIN PAR CONTRE CELA PEUT PEUT ETRE FAIRE LE BONHEUR DE QUELQU'UN PRET DE CHEZ TOI; ENCORE MILLE FOIS MERCI C QUOI COMME CONTAINER METAL OU PAS CROIS TU QUE SA PASSE PAR LA POSTE JE PENSE QUE C4EST UN PEU GROS ALORS MERCI AUX AMES GENEREUSES DU LOIRET SEINE ET MARNE OU ESSONNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 C'est un conteneur plastique! et je crois que ca va couter un oeil si je te l'envoie par la poste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 OUAIS JE CROIS BIOEN BAH TANT PIS J'ATTENDRAIS MON TOUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites