Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 Hello J'ai changé les croquettes de Goldorak parce que les Pro plan pour chiens de petite taille il les avalaient tout rond sans meme les macher, des fois il s'étrangle même. J'ai pris des grosses croquettes Oral care qui protègent les dents. Est ce que quelqu'un connait ? elles sont bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Je ne connais pas du tout ces croquettes. Peux tu nous mettre la composition ainsi que les pourcentages de protéines etc...?? Si ton chien avale tout rond mais qu'il ne vomit pas juste après ses croquettes, ce n'est pas grave. En revanche si il les vomit, c'est qu'il mange trop vite. Dans ce cas deux solutions: - l'obliger à ralentir en trafiquant la gamelle: tu peux soit retourner la gamelle et mettre les croquettes. Les croquettes seront ainsi dans la rigole de la gamelle, plus difficiles à attraper. Sinon tu peux prendre deux gros élastiques que tu fais se croiser sur la gamelle pour former une croix. - l'obliger à macher: tu prends des croquettes pour chien moyen dans la même gamme. Chez proplan ce sont celles avec un dalmatien dessus, y en a à l'agneau pour changer un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 Ok, merci pour les conseils, je vais finir ce paquet car pour le moment il les supporte très bien mais elles sont super cher, ensuite je resterais avec Pro plan, j'aime bien cette gamme, aussi pour mon chat :-) Je n'ai pas la composition maintenant, je regarderais à la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites