Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

pipi et caca

Messages recommandés

Invité
salut a tous voila j'en peu plus mon jack a 7 mois et il fait toute les nuits caca et petit pipi sur la moquette pourtant il avait ete propre pendand 15 jour et puis c'est la debandade je le sort le soir ver 22.30 voir 23.00
mis il ne pense qu'a choper des moustiques ou autre betes je lui retire sa gammelle a 20.00 et hier il n'avait rien bouffer mais il fait caca et pipi tous les jours je le sermonne je lui montre je lui tapote le fessier legerement tous en lui montrant mais non il recommence le lendemain merci de vos conseil

A 7 mois, il y a l'effet "crise d'ado", on a souvent une rechute à cet age.

Dans cette partie "Propreté", tu vas trouver plusieurs posts qui donnent les clefs pour accéder rapidement à la propreté. Un peu de lecture, une mise en application à la lettre et le tour sera joué Wink

Courage!!

Inutile de le punir le matin, il a déjà oublié ce qu'il avait fait, ne le punis que si tu le prends sur le fait, sinon on applique le bon vieil adage "pas vu, pas pris" !

Investis dans un vary avant que ta baraque sente le chenil (sur la moquette, ca doit etre sympa à nettoyer), tu seras tranquille et lui va passer sa petite crise d'ado dans sa nouvelle maison.

• Créer...