Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 Bonjour à tous Je vous présente ZIP né le 5 novembre 2007 Un jack russel bien dans ces baskets , pot de colle , calin , joueur, très sociable , voir même trop sociable , en BREF un chien en OR le voici à trois mois en train de jouer avec une chaussette Zip a de la chance car il est tombé dans une famille qui adore les chiens la preuve à noel nous étions tous réunis Son meilleur ami , si je puis dire c'est Caramel . Un border collie croisé en ne c'est pas quel autre race... Mettez ces deux là ensemble et il vous en ferons voir de toutes les couleurs. Il joue aussi beaucoup avec Datcha une Beaucerone plus jeune de quelques mois. Autour de moi tout le monde l'aime la preuve TONTON Mathieu TONTON Julien Manue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 trop beau ton zip ! j'adore la deuxième photo avec sa copine Datcha ! Par contre, tu devrais commencer par te présenter sinon tu vas te faire taper sur les doigts par les modo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 c'est bon je suis aller dans la page présentation . Mais je ne sais pas trop quoi mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 Beau gosse ce Zip! Bienvenue à vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 merci beaucoup pour lui la premiere fois que je l'ai vu j'ai eu un coup de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 Il est à tombé ce Zip !! MAgnifique les photos avec Datcha Famille nombreuse, ça doit donner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 Voici quelques photos qui me font bien rire Je ne sais pas pourquoi il a les oreilles en arrière peut être qu'un bruit lui a fait peur pendant que je prenais la photo Zip up down Zip sait très bien imiter les animaux la preuve voici le kangourou et la chauve souris Le calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 il a pris des cours pour un tel niveau d'imitation ? il a du talent, un véritable acteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 et bien je vais vous avouer la vérité il n'a pris aucun cours lol un vrai chien de cirque lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 J'adore la deuxième!!! Comme les chiens de prairie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 Audrey : Et si on jouait à cache-cache Zip : ok c'est parti c'est toi qui comptes Audrey : 1-2-3-4-5-6-7-8-9-10 ca y est Zip : Attends un peu Zip: c'est bon je suis caché Audrey : c'est bon je t'ai trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 Zip ou l'art de poser pour les photos mon frère me dit qu'il pourrait être mannequin chien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 Il est vraiment très beau, j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 Il est magnifique ce chien !! j'adore !!! oh j'n est une autre a la maison de chiend e cirque !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky/bob 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 trop beau le zip. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Je vais répéter mais il est trés beau ton loulou !! Il est trés photogénique, j'adore les mimiques qu'il a. I l' zip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 comment vous faite pour mettre des images en dessous de vos message merci car je voudrais vous mettre des photos de tyson et chanel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2009 ll est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 il est trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2009 merci pour tous ces compliments mais comme dirais ma mère il n'y a pas que la beauté qui compte il y a aussi ce que l'on a au fond du coeur. Et zip a un coeur enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 J'adore son faux plis à l'oreille gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites