Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 Bonjour, Voila, j'ai mis un beau foulard a Peter pour aller voir le Docteur. Il s'en suit que son tibia guerit bien, et la hanche aussi mais il a encore besoin d'etre tranquille pour un mois. Ca aidera a terminer la guerison, puis ensuite tranquillement de jours en jours il ira mieux et dans 6 mois, il sera normal sauf juste un peu moins de flexion arriere pour la patte, car il n'a plus le joint de la hanche, mais c'est quand meme pas si pire selon lui, minime. Il a perdu 3 kilos, ce qui est bien, plus leger, il mettra moins de poids sur son tibia. Et il etait un pu rond dernierement donc c'ets mieux. Il peut avoir plusieurs promenades en laisse pour 30 a 60 minutes par jour. Le medecin est bien confiant car apres 5 semaines semaines de l'operation, ca regarde bien. Il etait anxieu Peter a l'aller et fatique au retour, beaucoup d'emotion pour un petit pitou handicape et convalescent. Cette apres-midi je vais aller a sa pension pour les vacances, afin de discuter de son cas avec la proprio afin qu;il n'arrive rien de facheux pour ces 3 semaines d'absence de notre part puis je fonce dans le lavage, j'en ai une tonne. Ma copine Simone irs le voir une fois par semaine a la pension pour me deonner des nouvelles quand je serai en Hollande. Bonnes vacances a ceux qui en ont presentement..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2009 En plus, j'ai ete voir la pension ou il sera les 3 prochaines semaines et on a trouvees, la dame et mo la solution pour qu'il soit bien, car il ne pourra jouer avec les autres chiens. Mais il ne sera pas seul et isole, donc ca me simplifie la tranquillite d'esprit pour mes vacances. On lui amenera son lit, son tapis, ses os et ses biscuits et ses jouets et ma copine Simone ira le voir souvent...... Bye bye a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky/bob 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Meilleurs voeux de rètablissement pour Peter et bonnes vacances pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2009 Pauvre loulou... c'est super si il reprend du poil de la bête, pleins de caresses a Lui et bonne vacances ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2009 Et bien, après toutes ses péripéties, voilà le petit Peter en voie de guérison, c'est super ! Bon rétablissement à lui. Bonnes vacances à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 24 juillet 2009 C'est bien, tout se remet en place petit à petit, vous devez être drôlement rassurés ! Grosses papouilles à Peter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 Ouf...je viens d'aller porter peter chez sa logeuse pour les 3 prochaines semaines et ca m'a arrachee le coeur, mais je dois aller voir la famille de mon mari qui est seul ici, juste sa femme et des amis au canada, alors on part ce soir et je lui donnerai une grosse chatouille dans mon coeur.... merci pour les voeux de vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 27 juillet 2009 Tu sais qu'il sera bien, c'est le principal ! Bon séjour en Europe, alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 Bon rétablissement au loulou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2009 Voila, quand je suis revenu, la premiere chose a faire c'etait d'aller chercher notre gars. Quand il a entendue la voiture, il etait fou a lier. Il etait avec la dame dans son gazebo, car vu qu'il ne pouvait jouer avec les autres et qu'elle trouvait qu'il faisait pitie, chaque soir elle le prenait avec elle et son mari. Il marche beaucoup mieux, il met bien du poid sur sa patte et le 14 on saura vraiment ce qui en est. Mais en attendant, il va nourrir les chevaux avec daddy, et il trone sur le tracateur quand on travaille. Il ne s'eloigne pas trop.......et joue un peu et il commence a sauter....YEP...il est en bonne voie de guerison. Par contre mon terre-Neuve a attrrape une maladie de peau mais il est sous controle avec des antibiotique. le pauvre, il avait la peau toute maganee, et se grattait comme un debile, ca aidait pas...il va beaucoup mieux. Et un cheval s'est fait mordre par une chauve-souris, c'est la premiere fois que ca nous arrive: il a eu un abces gros comem un ballon de football et ma copaine a du soigner ca, supposement que quand ca creve c'etait pas trop ragoutant, mais lui aussi, est sous controle et il va mieux, la plaie est refermee et tres belle. Donc un bon rush en revanant de vacances ou j'ai vue de si belles choses..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 30 août 2009 Bonjour le retour à la réalité !! Heureusement rien de grave ! Tu nous fait un petit album de tes vacances ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 Ayoe !!! j'ai tellement de photos...pas d'allure, le pays de mon mari est superbe et on est alles aussi visiter le chateau de la grand-mere de la reine de Hollande en Allemagen...c'estait magnifique et en plus ete voir des amies a Bruxelles et Charleroi....toute une equipee de 3 semaines et demie...faudra que j'attende que mes films soient developpes, j'ai pas encore uen numerique pouvant en prendre beaucoup mais c'est ce que j'acheterai a mon homme pour Noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites