Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 Bonsoir à tous ! Voilà, mon chiot prend habituellement les croquettes Royal Canin Mini Junior 33... Or, on a acheté un paquet de Royal Canin Mini Junior, tout court ( on s'est trompé ). Ainsi, j'aimerais savoir les réelles différences entre ces deux paquets ( j'ai comparé les ingrédients de chacun, et j'ai constaté que certains aliments n'étaient pas placé au même endroit ( à une place prêt ), et que les quantités de certaines protéines variaient... ), et est-ce que je dois vraiment faire une transition entre les deux ou ce n'est pas nécessaire? ( je suis à une demi-heure de la ville, alors ça m'embêterait de devoir y retourner juste pour ça... ). Je suis allée voir sur le site officiel de Royal Canin, pour comparé les éventuelles différences entre les deux paquets, mais ce n'est pas vraiment indiqué... Ce sont les mêmes apports ( niveau défense immunitaire, vitamines et au niveau de la croissance ), de plus, ce sont les mêmes proportions à donner... Donc, étant donné que chacun est conçu afin de ne pas fragiliser la digestion de nos petits monstres, que les ingrédients et quantités sont seulement légèrement différentes,et que les buts sont similaires, est-ce vraiment nécessaire de coup-coup? Mici pour vos réponses Et bonne soirée pour ceux qui passent par là ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Là pour le coup je ne pense pas que ca change grand chose si tu restes dans la meme marque et gamme, ces legeres differences sont avant tout commerciales... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 Je pense aussi... Mais bon, je voulais tout de même savoir, par contre, apparemment, le prix est le même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 C'est même sûre: pas besoin de faire de transition. Tout comme si tu restes dans la même gamme mais que tu changes de goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2009 Ok, merci pour vos réponses ! "Tout comme si tu restes dans la même gamme mais que tu changes de goût" = c'est une bonne chose à savoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites