cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Nom de dieu !!!!!! Ces crocs !!!! C'est que nos loulous seraient féroce !!!! Sinon la derniere foto toutes patounes en l'air ma beaucous plues ^^ Trés beau"spécimen" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 qu'esqt ce qu'ils sont beaux. La 9ème je la trouve GÉNIALE !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 super tes photos et tes loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 merci les filles, oui Tifenn, je trouve aussi que Dely a bien une tête de fille d'ailleur à côté de Cody c'est assez drôle, elle a une mini tête et un mini museau à côté de lui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 Très beau loulous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 Tes photos sont magnifique!!! et tes toutous encore plus! J'ai hâte de les revoirs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 moi aussi j'adore la photo 9 !! d'ailleurs tous les protraits sont top... et tes chiens, je suis toujours fan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadpat44 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Adorables toutous les photos sont superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 petite M.A.J Ma puce a eu 1 an!!!!!! sa passe vite mais c'est de mieux en mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 l'est classe ta fifille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 c'est une alumeuse prétentieuse. Au club elle fait sa "chaudasse" devant tout les mâles et une fois qu'ils sont à ses pattes (parce que à la base ils s'en foute d'elle, la naine du club) hébein mademoiselle les envois c***r toute dent sorties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 hey la fifille elle a raison de tous les mater ! tres mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 elle est vraiment trop belle. les photos des deux ensembles sont superbes, surtout les premières avec la grosse différence de taille. extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 merci c'est gentil ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 beau duo de choc ^^ tin c fou j'etais persuadé que cody avait les oreilles en l'air ^^ En tous cas ils ont l'air de super bien s'entendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Cody sisi il les a en l'air mais elle sont très souple alors ne reste pas vraiment "droite" mais un peu à l'horizontal et des qu'il cour (avec le mouvement) ou dort (sous une couverture) on le voit arriver avec les oreilles complétement cassé donc sa dépend... Mais en général c'est comme sa ==> Cody le chien aux "z'oreilles droite horizontal" LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 Ils sont beaux ces petits loulous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 toujours aussi beau le loulou !!! je sais que je me répette à chaque message, mais ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 et voilà les nains en pleine forme!!!!!! Dely elle dit qui fait trop froid on dirait une manouche Vous pourrez le remarquer cody est vraiment cool ... ce qui énerve dely d'ailleur (jamais satisfaite ces filles )et pourtant une petite tête si innocente et puis si euuuu fayotte avec sa maman en gros comment lui résister avec un regard pareil ... ze l'aimeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2009 Sont géniales les 2 dernières photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Ils me font bien marrer tes nains, ils sont hyper expressifs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 j'adore le coup du regard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 elle sait y faire la miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 j'adore Dely en manouche !!!!!! sont beaux tes loulous, comment ne pas résister ?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2009 ils sont craquants tous les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 j'adore dely un masque bien foncé comme j'aime !!! et son collier rose trop classe !!!! il irait bien à chana !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 franchement, chapeau les photos, elles sont vraiment tres tres belles!!!!!!Comment ca se fait les oreilles du male?Ils sont vraiment trop beaux tes loulous, et ta femelle est vraiment craquante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou1311 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 ahhhhh l'amour !!!! magnifiques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 C'est vrai que les 2 dernières sont super sympa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 merci pour vos ptis mot c'est gentil, Eliot pour les oreilles de Cody euuu je sais pas trop c'est le loulou de mon chéri et on habitait pas encore ensemble à cette époque là LOL je sais qu'il lui donnait du gruière en récompence et quand elle on monté il a rien fait pour rattraper le tire... a mon avis sa aurait pus être rectifiable car elle sont très très souple. sinon voilà des petites photos, ma puce le 25 décembre dans le train elle se la pete ma fille ... en tout cas premier voyage et elle a été extra, pas bouger pas grognasser alors qu'il y avait un chien a côté, la dame est meme venu me voir a l'arrivé (3h00 de train) pour me dire que le jack russell c'etait pas si terrible que sa finalement en mode pimbèche :-PPuis des photos du 26 décembre à l'agility. Avec les potesMa mini bombe sur la passerelle avec sa mèmère qui a le total look agility par grand froid mdrrrret puis des photos de lundi sous la neige!!!!mes chiens sourient beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2010 les photos sont super belle, amusante et rigolote!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2010 je connais ça le total look agility par grand froid ^^ en tout cas en voilà deux pour qui la froid n'a pas l'air d'avoir d'effet, vraiment beaux les loulous et la photo de Dely pinbèche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2010 Pleins de super belles photos dans cet album! Ils sont à croquer ces deux là, avec une petite préférence pour ta pimbêche :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 oh oui le total look je connais aussi :pj'adores tes photos et tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 ma nouilles aux sport d'hiver et notre séance d'Agility avec les 50 cm de neige qu'on a tassé, "pelter"... comme ont pouvaient mais c'etait génial faut dire qu'avec mes deux autres copains et la prof on est les seul a avoir fait le déplacement au club se jour là Fouuuuu??? Nannnnnnnnnnn (on dirait que je gère la circulation sur cette photo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2010 Trop belle la miss, on la voit presque pas avec toute cette neige !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2010 super belle les photos dans la neige!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2010 ah j'adore la photo ou les 2 Labrador se battent avec le jouet et ou la petite a du mal a se frayer un chemin dans la neige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 elle est trop belle avec son manteau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2010 une vrai ptite gonzesse avec son petit pull rose hi hi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 l'est vraiment trop belle ta louloute!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 6 février 2010 Petite M.A.J.avec son pote Disco!Elite & Danaéchuf & DanaéLa troupe avec ma nouille au centrela frimeusedans son studio lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 6 février 2010 Trop mignon dans son p'tit panier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2010 hihi son studio!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2010 ils sont trop magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 7 février 2010 merci ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 7 février 2010 une bonne tête c'est loulou avec une grosse préférence pour dely trop craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 11 février 2010 on retrouve bien sa tete de bébé sur les dernieres photos ou elle pose, elle est très belle en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites