Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marion & Dely

CODY & DELY

Messages recommandés

ATTENTION... Voici Le GAng des JAcks'

E'Astuce, Danaé, Chufy & Dely

Dely, Danaé, chufy

Dressage du gang euuuu presque on se demande qui dresse qui

Danaé & Dely

et de nouveau le gang au complet, Dely, Astuce, Danaé & Chufy

et dans le gang sa fini toujours en ... partouse faut le savoir

C'est pas Danaé qui dira le contraire LOL

Dely encore moin

et Chuf'...

Invité
Belle petite troupe!! ils doivent bien s'eclater ensemble ..... j'adore

Je me répète mais belle brochette ! Dely, Astuce, Chufy et Danaé forment vraiment un beau quatuor. Et la balade avait l'air chouette Wink

Rho la big partouz'! Bravo mes filles, vous m'avez pas mis dans l'embarras du tout! pliéderire

@udrey a écrit:
Rho la big partouz'! Bravo mes filles, vous m'avez pas mis dans l'embarras du tout! pliéderire

tu verras on prend l'habitude ou presque, il y a 15 jours au club un mec me demande: " si la chienne est aussi coquine que la maîtresse ?" peurBravo Deloucheeeee, celle çi qui montre son c** à tout les mâles roooo jvous jure!

Invité

les photos sont au top j'adore la troupe!!! Very Happy merci pour le partage!! 2Top

bon je vous remet des petites photos de vendredi dans la neige mais il y en a marre vivement le soleil et la cheleur, et puis regardé on a au moin 1 cm heinnnn et nous étions en vigilence Orange

Invité

C'est sur vive le soleil et la chaleur !! Mais en attendant nos toutous ils se régalent eux dans la neige !! RIRE

Arfff ces femelles...belles photos...et oui j'allais le dire...telle chienne telle maitresse ^^hum...hum...

VIVI a écrit:
Arfff ces femelles...belles photos...et oui j'allais le dire...telle chienne telle maitresse ^^hum...hum...

Ohhh mais qu'elle soutient FEMININ!!!! Merci, sa va que je ne connais pas le caractère d'Appy mais je vais mener l'enquète dimanche geek

Ah oui renseigne toi sur Appy ça vaut le coup :p

Elle garde sa chaise et que personne n'y touche hein !!!

J'étais comprise dans le lot là non??? Tu vas voir dimanche, tes oreilles vont siffler Vivi!!! pliéderire

Parce qu'il y en a marre des photos dans la neige, aujourd'hui avec le retour du soleil
photos, photos, photos, photos!!!!!!

Dely elle commence à avoir un poitrail de bodybulder

Trop belle dely , il prend des belles photos ton appareil il est récent ? je demande parceque le mien vient de me lâcher je sais pas quoi acheter comme marque

Merci, J'ai le dernier LUMIX de Panasonic, il est très bon bien qu'un peu coûteux... Mais j'en voulais un pas trop gros mais qui puisse faire de la photo avec de belle couleures en mouvement et puis le zoom x12 est pas mal du tout.

Bah dis donc, oui, elle est toute musclée la Deloche sur tes photos!!! Elle se transforme en mâle???

Tes photos sont superbes ! C'est vrai que le LUMIX n'est pas mal, le mien a 5 ans et pour commencer sans forcément investir dans un reflex c'était un bon compromis !

@udrey a écrit:
Elle se transforme en mâle???

Ta vus ça se Travlo' Mais c'est parce qu'elle est toute nue, avec un collier rose sa le fait tout de suite moin

et oui Salomé je suis bien d'accors avec toi, pour moi sa fesait un bon compromis avant de voir pour investir dans un reflex, le mien je l'ai acheté en Juin, et je suis vraiment pas déssut pour le moment il correspond bien à mes besoins.

elle est trop belle sur ces troncs!elle se tape la pose en plus!

" Photos" humm tu aime l'objectif,tu kiff le souleill,ressort ta poitrine..........." pliéderire

Bon bah c'est décidé je vais prendre celui ci, c'est celui que j'avais repéré mon ancien est un lumix que j'adorai je les vendu pour un samsung qui a duré 5 mois merci dely désolé de te poser la question sur l'album de tes loulous

Mais non c'est pas grave ;-) Mais c'est vrais que de passer d'un LUMIX à un Samsung sa doit faire bizare quand même, moi j'ai fait l'inverse et pour mettre bien renseigné il y a quelque moi encore (je sais pas ajd) Lumix c'ètait numéro 1 en qualité de compacte!

photographe ou modèle......... scratch non je ne crois pas!!je m'en souviens pas en tout cas!! Oups mais se sont des répliques typiques! pliéderire

bon sur tes conseils, j ai commander le meme que toi TZ6 je le recois en milieu de semaine pro! 212euros..

Invité

C'est clair qu'elle est super musclée du poitrail la louloute!! Tu lui files des stéroïdes ou quoi?? Lol2

Mais quelle est belle coeur

@ Mareen: Super je penses que tu ne le regrètera tu verras!!

@ Aline: Demain Dely mettre son collier rose :-P

@ Julie: mdrrrr le coup des stéroîdes

Je vous en avait parlé mais je ne vous l'avais pas montrée... La dernière parrure estivale de Dely achetée à Bourg!

Elle regarde:

Elle Teste:

Elle dit merci:

Ooooooooooooh trop mignon !! hihi j'avoue qu'elle est tres seduisante comme ca!!! lol tres jolie parrure !

Invité
c du cuir trop fun j'adore. Elle est belle ta loulou
Moi aussi je cherhe un collier j'avais repéré kappachan version large mais ella petit modèle alors sa ne fera pas joli. C'est quoi ta marque de collier

Nan nan c'est du tissu!!!! j'ai acheté sur un stand de l'expo de bourg. 8€ l'ensemble ça ne valait pas le coup de s'en priver.

Ah c'est clair que ça valait le coup et c'est pas comme ci elle en avait une vingtaine , j'adore et la miss

jess72230 a écrit:
Ah c'est clair que ça valait le coup et c'est pas comme ci elle en avait une vingtaine ,

Attention toi

Invité
Blue Rabbit a écrit:
Je kiffe coeur

Tu peux pas demander à ta nouille de montrer à ma biquette coment avoir de belles zoreilles ?
lol!

pareil pour moi, ce serai bien qu'elle le lui montre aussi !!!

La petite Dely a une tres belle collection de collier didon ... moi j'ai vraiment du mal a lui en trouver un qui lui va.
Elle est tellement petite qu'aucun collier lui va, ils sont toujours trop grand, il faut que je regarde au rayon des chats .... pliéderire

• Créer...