Salomé01 0 Posté(e) le 11 février 2010 J'adore celle avec les 4 jakous ... Belle brochette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 11 février 2010 ATTENTION... Voici Le GAng des JAcks' E'Astuce, Danaé, Chufy & Dely Dely, Danaé, chufyDressage du gang euuuu presque on se demande qui dresse qui Danaé & Delyet de nouveau le gang au complet, Dely, Astuce, Danaé & Chufyet dans le gang sa fini toujours en ... partouse faut le savoir C'est pas Danaé qui dira le contraire LOLDely encore moin et Chuf'... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 Belle petite troupe!! ils doivent bien s'eclater ensemble ..... j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 11 février 2010 Je me répète mais belle brochette ! Dely, Astuce, Chufy et Danaé forment vraiment un beau quatuor. Et la balade avait l'air chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 sympa la balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 12 février 2010 Rho la big partouz'! Bravo mes filles, vous m'avez pas mis dans l'embarras du tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 12 février 2010 @udrey a écrit:Rho la big partouz'! Bravo mes filles, vous m'avez pas mis dans l'embarras du tout! tu verras on prend l'habitude ou presque, il y a 15 jours au club un mec me demande: " si la chienne est aussi coquine que la maîtresse ?" Deloucheeeee, celle çi qui montre son c** à tout les mâles roooo jvous jure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 12 février 2010 Bah bravo! Elle te fait passer pour quoi?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 12 février 2010 @udrey a écrit:Bah bravo! Elle te fait passer pour quoi?! waiii sa craint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 les photos sont au top j'adore la troupe!!! merci pour le partage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 14 février 2010 bon je vous remet des petites photos de vendredi dans la neige mais il y en a marre vivement le soleil et la cheleur, et puis regardé on a au moin 1 cm heinnnn et nous étions en vigilence Orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 C'est sur vive le soleil et la chaleur !! Mais en attendant nos toutous ils se régalent eux dans la neige !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 15 février 2010 Arfff ces femelles...belles photos...et oui j'allais le dire...telle chienne telle maitresse ^^hum...hum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 15 février 2010 1 cm et vigilance orange, on y est toute l'année noua lors :pElle adore ta louloute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 15 février 2010 VIVI a écrit:Arfff ces femelles...belles photos...et oui j'allais le dire...telle chienne telle maitresse ^^hum...hum...Ohhh mais qu'elle soutient FEMININ!!!! Merci, sa va que je ne connais pas le caractère d'Appy mais je vais mener l'enquète dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 15 février 2010 Ah oui renseigne toi sur Appy ça vaut le coup :pElle garde sa chaise et que personne n'y touche hein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 15 février 2010 Aline on fera sa discrétos Dimanche rassemble les infos, je prend mon bloc-note :-P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 16 février 2010 J'étais comprise dans le lot là non??? Tu vas voir dimanche, tes oreilles vont siffler Vivi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 18 février 2010 Parce qu'il y en a marre des photos dans la neige, aujourd'hui avec le retour du soleilphotos, photos, photos, photos!!!!!!Dely elle commence à avoir un poitrail de bodybulder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 18 février 2010 Trop belle dely , il prend des belles photos ton appareil il est récent ? je demande parceque le mien vient de me lâcher je sais pas quoi acheter comme marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 18 février 2010 Merci, J'ai le dernier LUMIX de Panasonic, il est très bon bien qu'un peu coûteux... Mais j'en voulais un pas trop gros mais qui puisse faire de la photo avec de belle couleures en mouvement et puis le zoom x12 est pas mal du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 18 février 2010 Bah dis donc, oui, elle est toute musclée la Deloche sur tes photos!!! Elle se transforme en mâle??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 18 février 2010 Tes photos sont superbes ! C'est vrai que le LUMIX n'est pas mal, le mien a 5 ans et pour commencer sans forcément investir dans un reflex c'était un bon compromis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 18 février 2010 @udrey a écrit: Elle se transforme en mâle??? Ta vus ça se Travlo' Mais c'est parce qu'elle est toute nue, avec un collier rose sa le fait tout de suite moin et oui Salomé je suis bien d'accors avec toi, pour moi sa fesait un bon compromis avant de voir pour investir dans un reflex, le mien je l'ai acheté en Juin, et je suis vraiment pas déssut pour le moment il correspond bien à mes besoins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 18 février 2010 elle est trop belle sur ces troncs!elle se tape la pose en plus!" " humm tu aime l'objectif,tu kiff le souleill,ressort ta poitrine..........." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 18 février 2010 Marylise, tu as des antécédants de photographe de charme non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 18 février 2010 Ou alors c'ètait toi le top et tu te souvient des dires de ton photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 18 février 2010 Bon bah c'est décidé je vais prendre celui ci, c'est celui que j'avais repéré mon ancien est un lumix que j'adorai je les vendu pour un samsung qui a duré 5 mois merci dely désolé de te poser la question sur l'album de tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 18 février 2010 Mais non c'est pas grave ;-) Mais c'est vrais que de passer d'un LUMIX à un Samsung sa doit faire bizare quand même, moi j'ai fait l'inverse et pour mettre bien renseigné il y a quelque moi encore (je sais pas ajd) Lumix c'ètait numéro 1 en qualité de compacte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 18 février 2010 Non mais faut pas chercher un coup de tête sur un samsung rose lol il était très nul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 18 février 2010 photographe ou modèle......... non je ne crois pas!!je m'en souviens pas en tout cas!! mais se sont des répliques typiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 19 février 2010 bon sur tes conseils, j ai commander le meme que toi TZ6 je le recois en milieu de semaine pro! 212euros.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 19 février 2010 demande une ristourne DELY !Moi je l'aime avec son collier rose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2010 C'est clair qu'elle est super musclée du poitrail la louloute!! Tu lui files des stéroïdes ou quoi?? Mais quelle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 20 février 2010 @ Mareen: Super je penses que tu ne le regrètera tu verras!! @ Aline: Demain Dely mettre son collier rose :-P@ Julie: mdrrrr le coup des stéroîdes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 25 février 2010 Je vous en avait parlé mais je ne vous l'avais pas montrée... La dernière parrure estivale de Dely achetée à Bourg!Elle regarde:Elle Teste:Elle dit merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 25 février 2010 Ooooooooooooh trop mignon !! hihi j'avoue qu'elle est tres seduisante comme ca!!! lol tres jolie parrure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 25 février 2010 Ah voilà notre mannequin, génial ce collier Elka va être jalouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 c du cuir trop fun j'adore. Elle est belle ta loulouMoi aussi je cherhe un collier j'avais repéré kappachan version large mais ella petit modèle alors sa ne fera pas joli. C'est quoi ta marque de collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 25 février 2010 Nan nan c'est du tissu!!!! j'ai acheté sur un stand de l'expo de bourg. 8€ l'ensemble ça ne valait pas le coup de s'en priver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 25 février 2010 j'adore! tout en couleurs comme ça c'est super beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 25 février 2010 Ah c'est clair que ça valait le coup et c'est pas comme ci elle en avait une vingtaine , j'adore et la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 25 février 2010 jess72230 a écrit:Ah c'est clair que ça valait le coup et c'est pas comme ci elle en avait une vingtaine , Attention toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Rabbit 0 Posté(e) le 25 février 2010 Je kiffe Tu peux pas demander à ta nouille de montrer à ma biquette coment avoir de belles zoreilles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 25 février 2010 Ah bah la nouille les oreilles c'est quand elle y pense... elle a des petites oreilles folle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 Blue Rabbit a écrit:Je kiffe Tu peux pas demander à ta nouille de montrer à ma biquette coment avoir de belles zoreilles ?pareil pour moi, ce serai bien qu'elle le lui montre aussi !!!La petite Dely a une tres belle collection de collier didon ... moi j'ai vraiment du mal a lui en trouver un qui lui va.Elle est tellement petite qu'aucun collier lui va, ils sont toujours trop grand, il faut que je regarde au rayon des chats .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 25 février 2010 Bah moi sur Danaé, le rose ça fait transexuel, alors bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 26 février 2010 le fameux collier ... :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites