Salomé01 0 Posté(e) le 26 février 2010 J'adore, une vraie Top-Modèle cette Dely !Tu as raison Jess, à 8 €, ça ne valait pas le coup à Marion de se priver d'ajouter une parure de plus au "Garde-colliers" de Dely !Ah au fait Marion, ça a l'air chouette chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 Moi j'aimerai bien avoir le lien d'ebay ou tu achete les coliers !! je ne trouve pas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 26 février 2010 J'ai encore jamais acheté de collier sur Ebay par contre les médailles oui. Mais je trouve qu'il y a quand même beaucoup de choix de collier en petite taille sur les différents site internet et plus c'est petit moin c'est cher lol.Salomé merci, j'ai une déco très rose-violet pour ne pas changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 26 février 2010 Quelque photos de cette aprem' et vouiiii j'ai encore sortie ma chienne de ça cage Qu'es que ça fait du bien le soleil mais bon ne regardez pas le collier de dely c'est son collier militaire de la campagne tout crado Maman lacheeeeeee moiiiiiii YouuuuuouuuuElle est ou la bête Aller ont rentre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 26 février 2010 Encore une super série ! Le portrait de Dely ( la deuxième photo ) est MAGNIFIQUE ! Merci Panasonic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 elle est vraiment belle !est-ce qu'à la maison elle a son coin dressing rien qu'à elle ? non mais c'est qu'il faut pouvoir ranger tous ces colliers et pouvoir choisir facilement lequel porter !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 Vraiment tres belle , meme avec un collier tout crado !!! J'adoooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 26 février 2010 Oui Salomé merci Panasonic, surtout que j'ai vachement forcé sur le zoom lol Jerome, bah ecoute j'ai un petit meuble à 4 tiroires et je mets toutes ces affaire dont un tirroire spéciale collier & laisse lol Téquila merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 26 février 2010 toujours aussi belle notre top modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 26 février 2010 et t'es aller où.. C'est drolement joli !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 27 février 2010 Parilly :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 27 février 2010 faut qu'on y aille un jour, ca a l air sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 Superbe les photos !!Sympa l'ensemble collier .. pour 8 euros clair que j'aurais craquée aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 trop belles les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 5 mars 2010 A l'instant dans le ... LIT ^^et son regard de petite coquine :-P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 mdr le regard de coquine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 5 mars 2010 elle le fait bien Nan?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2010 tout sa mère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 6 mars 2010 roooooooooo quelle vie de chien !!! je vous jure !!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 6 mars 2010 be@ a écrit:tout sa mère... Arrête elles vont y croire je vais être privée de RN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Bah si tu es privée de RN je ni vais pas non plus, solidarité du club des non fumeuses TZ6 panasonic qui déteste les boites et se saouler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Belles photos, belle louloute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 6 mars 2010 jess72230 a écrit:Bah si tu es privée de RN je ni vais pas non plus, solidarité du club des non fumeuses TZ6 panasonic qui déteste les boites et se saouler.J'adore je note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 16 mars 2010 petite photos de la balade du jour!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2010 "t'inquiétes maman, je te récup' ton portable !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2010 elle se régale !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2010 Elle fait des mégas plongeons trop forte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 17 mars 2010 ahhh vouiii c'est une chienne tout terrain, capable de se transformer en poisson rouge, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 18 mars 2010 et si elle a plus envie de plonger... c'est qui qui va chercher le portable ?? hummm??? loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Mareen&Eliott a écrit:et si elle a plus envie de plonger... c'est qui qui va chercher le portable ?? hummm??? looolPas sur que ça arrive... faut dire 36 fois bon aller on y vaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et puis au pire elle a trop de jouet :-P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Aujourd'hui:ce matin avant le boulot !elle fait toute pitite carpette!!!!et le soir en rentrant ont prend les mêmes et on recommencent lol En tout cas qu'es que ça fait du bien d'avoir chaud j'avais preque oublié comme c'etait bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 j'adore la 1ère!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 et oui les douces journées commencent,on va pouvoir en profiter!et c'est pas Dely qui va dire le contraire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Toujours aussi jolie ta pimbêche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anneso1111 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Sympa les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 Encore de tres belles photos !! Elle s'eclate la fifille sous un beau soleil pareil, c'est normal .... Je suis d'accord ca fait un bien fou un peu de chaleur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 wé sa donne envie ses photos.... faut encore attendre pour que la chaleur du sud monte jusqu'en bretagne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 24 mars 2010 moi j'ai le soleil là mais pas le chien avec moi :pquelle tite frimeuse ta pepette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 et Marion a prévu ses lunettes de Souleil, rien que pour ses fans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 24 mars 2010 d'ailleur j'ai fait un affrond j'ai changé de lunette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Pour ne pas que vous soyez choquer à la RN ... Je vous présente ma chienne en rencontre, elle est surprenante... c'est Mademoiselle THE- Mega-chaudasse-pouf toujours open . J'avais rarement fait des photos et à la dernière rencontre dimanche une nouvelle a fait des photos plutôt comprométante qu'elle a mis sur FB. Donc je prends les devant et j'avertis c'est pas ma chienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Une fille facile cette Dely !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 j'aurai presque honte moi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Ah nan mais c'est sur lol Autant en balade avec les filles je m'en fiche, que au club, quand les mec il te regarde et qu'ils te disent "tel maître tel chien??" c'est tout de suite plus génant surtout qu'il vaut voir comme elle allume les chiens elle sait y faire la petite !!! Atroce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 je serai genée moi aussi qu'on me dise ca!! mais au moins la fifille c'est rendre les toutous gaga , trop forte .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Avec cody ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 6 avril 2010 elle est trop belle ta miss. Cody est beau aussi j'adore son expression. il ressemble un peu a ta miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Ils ont le même masque sauf qu'il a une grosse tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2010 trop sympa les loulous ensemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites