@udrey 0 Posté(e) le 6 avril 2010 ça fait plaisir de revoir la bouille du renard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 J'adore le dernière quand elle le pousse avec sa patte pour avoir le jouet, trop mignon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 6 avril 2010 elle a retrouvé son pote elle aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 6 avril 2010 wai !!!! et elle lui en fait voir autant que j'en fais voir à son maître Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Bien fait! Non mais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 6 avril 2010 et vous avez ...........RAISON ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anneso1111 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Super les deux loulous ensemble !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 les retrouvailles!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Waiiii ben heureusement que l'implan à cody fait encore son effet parce que ma chienne elle choisit bien sa période de chaleur pour les retrouvailles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Dely a écrit:Waiiii ben heureusement que l'implan à cody fait encore son effet parce que ma chienne elle choisit bien sa période de chaleur pour les retrouvailles ...fidèle à sa réputation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 6 avril 2010 rooo c'est ce que m'a dit un copain, "ahahah dely pile quand elle retrouve son mâle elle est en chaleur" Bah en attendant pour les gens qui veule faire reproduire un implan qui est cencé faire effet 6 mois, nous on lui a mis il y a casi 1 an et le chien il a toujours les testicules attrofié tel un chiot mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 mefiez vous quand même, on ne sait jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 6 avril 2010 bah on a fait des analyses avec le véto parce que j'avais peur mdrrrrr, il a pas de spermatozoide lol donc tranquile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Toujours pas??? C'est bizarre quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 9 avril 2010 waiiii tu verras ses testicule enfin non tu les verras pas , Cody a fait le cobay lol expérimentation castration chimique ^^ à moin que le véto lui est refourgué une dose de St bernard !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 20 avril 2010 M.A.J Balade avec ma fillasseVisite de Marion & Durex à la maison.Marion & DelyDely et son Grand Amour Dimo (sera présent le first Mai lol)Dely avec la troupe à Nini (du forum) plus ChufyEnka & Easy (la fille à Chufy)La soeur de Audrey avec DelyChufy en mode méga belle goss devant le photographe lolPetite balade au parc de la tête d'or à Lyon entre fille et chien Durex, chuf, DelyEt voilà vous êtes servi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 20 avril 2010 ça va que Durex n'est pas dans une position compromettante sur les photos parce qu'on a assisté à pire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Terrible le défilé à la Tête d'Or !! z"avez du avoir du succès les filles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Sir Eliot a écrit:Terrible le défilé à la Tête d'Or !! z"avez du avoir du succès les filles.Autant que si Paris Hilton ètait de sortie avec ses chiwawas Et vouiii MArion je n'ai pas balancé les photos comprométante... On en a assez parler pour ne pas ternir encore plus leurs image je laisse tout le monde laisser son imagination travailler lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Elle est belle Enka super tes photos comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Super les photos Marion!!!Enka est encore plus belle en vrai qu'en photo Jess! J'adore cette petit chienne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Magnifique le portrait de Chufy ! Et je craque toujours autant sur Enka ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 21 avril 2010 TRop belles ces photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Merciiii!! Vous avez vus il est à peu près sociable mon jack de cage je lui fait rencontrer du monde de temps en temps lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 22 avril 2010 j'avais pas vu ces photos d'une rencontre encore bien nulle apparement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Tu parles de qu'elle rencontre ALine celle chez moi avec Marion et Durex, celle chez Ninie, celle au parc de la tête d'or, tu comprends dur a suivre on en fait telement et là elle va répondre : "De toute façon elles sont toute nul :-P" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 22 avril 2010 EXACTEMENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Dely le week end dernier à Thonon les Bains en Haute-Savoie.Chercher DELY ^^ET Feeling la petite shi-tzu de mes parent bientôt 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parsonaddict 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Jolies photos!N'hésite pas à laisser un peu de place devant le regard de tes loulous quand ils sont de profil, tu va voir ça donne mieux encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 26 mai 2010 trop belles tes photos marion, comme toujours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 27 mai 2010 "Anniversaire" des babys de BIMBO! Chercher l'intru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Ils sont vachement plus costauds que Bimbo dis donc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 27 mai 2010 A côté de Dely c'est Eliot c'est un gros il fait 8 kilos !!!! et pourtant il a la ligne mais il est super grand à côté des autres c'est impréssionant lol Après il y a Elona tout petit gabarit elle fait tout juste 5 kilos, ensuite Elizé même gabarit que Bimbo (environ 6 kilos) et après Eden 7 kilos et Emy je sais pas combien elle pèse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Jacques Russell 0 Posté(e) le 27 mai 2010 C'est moi ou elle fait un peu sa resta la Delouche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 27 mai 2010 ça veut dire quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Jacques Russell 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Bah elle tape la pose, fait sa vedette et assume sa différence à côté des petiots Et puis j'aime beaucoup son port d'oreille c'est stupide mais j'adoooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 27 mai 2010 LOL alors oui tu as raison c'est un peu sa, et pour ses oreilles en mode planeur LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo10 0 Posté(e) le 27 mai 2010 cody et trés beau mais j'ai un faible pour dely Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Très jolies photos^^Dely, une vraie princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 29 mai 2010 merci vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 29 mai 2010 c'est vrai que celui à coté de Dély est immense!! waouh! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 29 mai 2010 J'ai toujours bien aimé Dely, encore plus depuis que je l'ai vue en vrai ! Elle fait très princesse, chienne très sûre d'elle, une vraie pimbêche Super jolies photos Marion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 Une vrai beauté .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 1 juin 2010 mdrrr Salomé Merci tequila! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Delouche la star de la playa!Delouche la Manouche skateuse! OU est DELy?? je la dérange jcrois!et pour finir sa y est il fait chaud me voilà avec 3 loques à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2010 La dernière photo trop dure la vie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo10 0 Posté(e) le 9 juin 2010 quel dur vie la vie de chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Jacques Russell 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Et de maitres je rajouterai, Tout les trois les 4 fers en l'air Détail hypra important, javais les mêmes draps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2010 elle est toujours aussi star ! superbe ! et tes photos sont super nettes.mdr la dernière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 9 juin 2010 je savais quelle vous plairait la dernière photo et JJR pas de petit détail, contente que toi aussi tu dormes dans des draps sauvageeeee LOOOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites