Marie & Ed 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Photos super simpas, Dely est trop belle, mais bon, comme d'hab' quoi ! Rien de nouveau^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Et voilà les loulous La troisieme c'est Bounty la louloutte d'une amie que nous avons gardé la semaine dernière!Le renard looolLes top modele Dely et ses spectateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2010 Belles photos, ils sont beaux les loulous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2010 Ils sont beaux ses ptit loup Belles qualité tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Pamelaaaaa: défilé autour de la piscine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 1 août 2010 Elles sont super jolie ces photos, les dernieres en particulier. Clap Clap on en veux d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 16 août 2010 quelque photos des 15 premier jours d'aout Dely ou terminadog Les trois monstres Le chien volantpetit galopBouuuuh Alller lanceee cette balle Balades dans les champs Ma fiiiiiille Et pour finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 16 août 2010 Super, merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 16 août 2010 sympa le dog sitting ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 16 août 2010 sa va il y a pire je penses comme pension Même si ce fout a quand même sauté du deuxieme étage du balcon de la piece ou dorment les chiens pendant notre absence contrôle véto sous tout les angles RAS, c'est un miraculé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2010 Trop belle ta fille dans les champs!!et la trouille que t'as dû avoir avec le loulou qui a sauté du deuxième!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 16 août 2010 nice pics surtout les dernieres ^^ parfois je me dis que c'est mieux d'etres un chien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo10 0 Posté(e) le 16 août 2010 je devien vraiment fan de dely je la trouve superbe prochaine fois que je la vois je repart avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 16 août 2010 Pas touche à mon bébé merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Allé j'ai pensé à l'appareil photo aujourd'hui donc je vous fais partager une de nos balades !!!! et voilàààààààààààààààà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 dog sitting!!!!! Cody, Bounty, Feeling, Dely & Bimboloooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 ça en fait du monde!! surtout sur le canapé!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Quel honte autant de chiens dans une si petite cage. ils ont l'air si malheureux Comme quoi les cages....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 j'entasse j'entasse quand il y a plus de place il y en a encore (si des personnes sans humour passe par là; je présice : " ") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feeby 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Toutes les photos sont super !!! ils sont magnifique ces loulou.mdr les photos ou ils sont tous ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Non mais dès que tu vas chez Marion, ton chien à droit à la cage! Même Danaé y est passée! Et elle a ADORé être en cage avec Cody! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 wai mais Danaé c'est une petite cocho***!!!!elle nous la bien prouvé dimanche la championne! :-P lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Chufy & Danaé devant lolLe DUDU a Marion!En route pour une balade a VéloDely fait un sourrir à Maman C'est DELY qui prend la photo sisi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo10 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 C'est DELY qui prend la photo sisi [/quote]et ben elle est aussi forte que belle.tu sais si elle attend des petit ou ses encore trop tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Oh le beau sourire de Dély, j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Nan je sais pas encore... Sa fera deux semaine mercredi jvous tiendrais au courrant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 ah oui faudra nous dire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Bah oui surtout que si il y a une jolie fifille Fred Angel & Curly la veule!!!!!! d'ailleur ils sont encore en voyage de noces????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 oui on est de retour.... :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 ahhhhhhhhhhhhhhh !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2010 Le sourire à maman!! Enorme!! Et c'est quoi son petit gilet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 18 octobre 2010 Dadès veut le même harnais pour faire du vélo ! tu les as trouvés où ?Ils s'éclatent bien tous ensemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Jacques Russell 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 C'est beau une meute de Russells en folie Qu'elle allure sportive ces loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Des chiens heureux, ça fait plaisir à voir !!Pep, les harnais il y a les mêmes chez Wanimo, j'en ai pris un pour Eliot, pratique pour les balades en longe quand je ne peux pas le lacher c'est + confortable que le collier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 J'adore tes photos Marion.Le sourire de Dely Pour les harnais j'en ai un aussi c'est la marque ferplast. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 merci pour vos compliment oui charlotte le "petit gilet" comme tu dis c'est à la base un harnais soit de sécurité pour la voiture soit pour le sport (je les attaches uniquement si ont passe sur la route) donc sa évite toutes sorte de blessure qu'on aurait avec un harnais traditionel, c'est mon copain qui les a trouvé dans l'animalerie a côté de chez nous, mais comme le dise les filles il y en a de partout maintenent mais Attention il y en a qui sont pas cher mais vraiment pas rembourré donc sa sert a rien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 CitationAttention il y en a qui sont pas cher mais vraiment pas rembourré donc sa sert a rien lol_________________Eliot a celui-ci , il sert aussi pour l'attacher en voiture.Comme Mlacotte c'est un ferplasthttp://www.wanimo.com/fr/chiens/harnais-pour-chien-sc279/harnais-gamme-ergocomfort-gris-et-noir-sf5241/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 la dream team de marion...et ddduuuuddddduuuu raaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rambolita01 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Hum je cherche, je cherche depuis longtemps mais je netrouve pas...Je voudrait un collier Police il me semble que c'est le même collier d'Abou pour Baxter Où l'a tu trouvé stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 18 octobre 2010 Merci ! Dès va essayer de se faire offrir ça pour Noël ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 j'ai exactement le même que toi alors Sir Eliot, j'avais pas vus la marque!! c'est cher quand même je savais pas looool Merciii Vivi; et faut que je vous montre parce que les harnais de sport sa va bien un moment mais Miss Dely a un nouveau collier de Peta*** loooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 FLOOD: Vla la pimbèche....stooopeuuuu vous l'avez assez vus mon collier en diams!Emmission préférée de Dely les animaux de la 8 le dimanche midi...Rrrrr ce Faisan!!! j'en ferais bien ma gamelle!!!!!!!Je vais aller chasser le Gibier...Maiiiiis euuuu Papa pourquoi tu veux pas que je saute sur la télé attraper la bête??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Excellent j'adore son collier et la chasse devant la télé rambolira01: je t'ai répondu au MP. C'est la boutique du molosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 VAcances de Miss Dely la charogne sur la côte d'Azur Cannes la boccaAu cap d'antibesTotalement Kamikaze dans les vagues la naine!!!!!sur la croisette A saint-Tropez A Nice et mêmeeee a.............................. ou plutôt dans ... LES FONTAINES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 J'en connais une qui a aussi bien profité des vacances de ses maitres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2011 Très belles photos, et belle louloute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 28 février 2012 petite mise à jour avec des photos de dimanche, VIVE LA LIBERTEE sous le soleil en plus!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Folie et Hapy 0 Posté(e) le 28 février 2012 Photos magnifique comme d'habitude !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 28 février 2012 superbes photos et superbes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 28 février 2012 Rho super photo de terrier ^^j'aime beaucoup celles ou cody (je crois) a la truffe dans le terrier et reagrde en haut ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites