Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Quel jouet pour un chien tres calme??

Messages recommandés

Invité

Bonjour, j'aimerais savoir si vous pourriez me conseiller sur des jouets pour un chien super calme?

Pour essayer d'un peu le stimuler...

J'avais penser à une petite souris a remonter et qui avance toute seule, (logiquement c est pour les chats) vu qu'il est très à l'affut de la moindre mouche, chat,...

Peut être autre choses??

Quand je lui lance une boule, il ne bouge meme pas la tete lol...

Merci d'avance Smile

Invité
lol, il a une sorte de petit poulet qui couine... il en a peur... lol

il est vraiment peureux, il était battu avant que je ne le recueille il y'à 4mois maintenant..

Invité
Donc peut être pas de jouets qui couinent! Des cordes par exemple ou jouets en plastique mou. Un kong c'est pas mal car tu peux mettre une friandise à l'intérieur!

Invité

Effectivement je trouve que le kong c'est pas mal, ma chienne passe des heures à le triturer quand elle le chope.
Avec la friandise ça devrait le stimuler Smile

Invité

je vais essayer ça, j'espère que ca le stimulera.. il est très gourmand donc ca devrais fonctionner Smile

merci pour vos réponses Smile

Invité

Tiens nous au courant surtout! Et pis si t'as quelques photos qui trainent... lol!

Invité

oui je vous tiens au courant dés que possible Smile

je vais poster quelques photos de jack Smile

merci a vous Smile

n'importe jouet avec une ouverture pour y inserer une friandise devrait le motivé si il est gourmand!
Vodka ,surnommé Boudha pour son calme,ne reste pas de marbre devant un jouet rempli de bonne chose!!mais effectivement le coup des mouches,ça elle adore,et mine de rien ,elle arrive a les chopé!! lol!

Invité
oui moi aussi il attrape les mouches de temps en temps , c'est fou la rapidité de ce chien..

ben oui je vais regarder pour le kong... mais il y'à diffèrent modèle de kong non??

Il est rapide, il aime la bouffe, emmene le en club faire de l'agi ?
Il va découvrir un autre environnement, et meme si il est un peu flippé au depart, il va vite se faire plaisir, et vous pourrez pratiquer une activité ensemble !

Invité
oui mais quand je le voit tout calme et peureux comme ca, je me demande si ca va pas le faire flipper encore + ??

chatulu a écrit:
oui mais quand je le voit tout calme et peureux comme ca, je me demande si ca va pas le faire flipper encore + ??

En club, tu seras encadrée par des mono qui savent gérer les chiens peureux. Ca peut le booster en effet et il risque de se trouver un copain qui le rassure.

Sinon concernant les trucs qui pouic-pouiquent, tu peux toujours percer le sifflet. Du coup ça souffle que de l'air Smile Moi je le fais quand le sifflet est trop horrible lol

Invité

pour le club je vais me renseigner dans la région..

et pour les jouets , même si je perce le sifflet, il ne s'en approche pas de toute façon, donc si j'enlève le bruit ca ne changera rien Smile

Invité

je viens de trouver un petit jeux tout c** avec jack...

Il s'assied près de moi, je lui lance une croquette, il va la chercher et reviens s'asseoir près de moi...

Appariement une des rare choses à le faire reagire est la nourriture... Je pense donc qu'un Kong avec de la nourriture à l'intérieur serai parfait avec lui Smile

ahh il serait parfait avec ma Vodka! lol!
pour l'education,les friandises le feront obéire d'autant mieux!du coup!

Invité
Je reviens du magasin pour chien, je lui ai sorti tout les jouets du magasin... il ne s'est attarder sur aucun d'entre eux...
Juste la nourriture peux marcher avec lui...

Invité

non du tout, il sait tres bien ce qu'il veux... lol Smile

• Créer...