Invité Posté(e) le 23 juillet 2009 je vous présente mon petit loulou dans ses exploits !!!! lol et va s'y ke je tape la pose !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 C'est Guizmo je le reconnais!!! Les mêmes oreilles C'est fou le sens de l'quilibre qu'ont nos chiens quand même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2009 Plutôt à l'aise le loulou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2009 ca c clair un vrai chien de cirque !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 ah bon on met plus des play mate sur les moto pour les photos! mimi avec ces oreilles dans le "vent" il a tout prevu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anneso1111 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Et ben dit !! Monsieur prend la pose !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky/bob 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Et les griffes sur le rèservoir? GRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Il a meme les oreilles dans le vent ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2009 quelle class dit donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites