Appy111 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Qui y vas? Moi j'y serais avec Dansez Joséphine et claire (bluerabbit) m'acccompagne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Arf je suis de mariage demain, j'irai donc le dimanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Dommage, j'aurais été contente de te voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 atention ,cest du serieux!!bon courage!! on attend les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2009 Ah mince, nous on y va le dimanche, nous ne sommes pas dispos demain. Dommage que vous ne veniez pas dimanche les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Bah c'est pas elles qui décident, malheureusement ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Donc super journée, Joséphine a eu un excellent et finit 2éme même si elle mérité la 1er place car le 1er avait les yeux non pigmenter malgrés un jolis modéle. On a quand même ramené une belle coupe et dés que j'ai retrouvé le cable de l'apareil phot je vous mets toute les photos faite par claire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Félicitations ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Rabbit 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Oh oui on attend !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 oh ben oui, des photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 Bravo à la belle Joséphine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Voila les photos: Trop dur la vie en expo Aller au boulot Petite répétition avant d'entrer sur le ring Et c'est partie Trop dur la vie de star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Bravo Joséphine!! Elle a le même regard que Curly sur la seconde photo: j'adore. Par contre tite question, comment est ce que ça se fait que sa queue soit plus haute que sa tête? Elle est queue longue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Oui Chantal ne coupe pas les queues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Je n'avais jamais fait attention avant, vais mettre mes lunettes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 bravo à Joséphine !! elle est trop belle, j'aime beaucoupe l'avant dernière photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Rabbit 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Très belles photos !!!!!!! A refaire mais avec ma biquette cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites