Invité Posté(e) le 24 juillet 2009 Voici Dalton c'est un jack russel terrier né le 21 juillet 2008 il vient d'avoir 1 an . Sur la premiere photo il a 10 jours et sur la seconde il a 9 mois [img][/img] [img][/img] Nous avons choisi se prenom car quand il est né (1er photo) il avait un masque noir sur les yeux se qui nous fesait penser aux voleurs et comme c'etait l'année des D nous nous sommes dit se sera Dalton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 il est très beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky/bob 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 beau loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2009 magnifique ce Dalton !!!!!!! Je crois qu'il a une nouvelle admiratrice maintenant ... ( Calysta a un faible pour les voleurs ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 Beautifull Baby Dalton ! Lol j'aime beauoup, je suis trop pressée de voir mon Meïko a 9 mois hhihi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 trop beau ton Dalton ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites