Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Etzibat

Furminator

Messages recommandés

Invité

Moi j'ai la brosse FOOLEE = furminator, gratuite par le labo ( suis ASV Wink ) taille XL bah vi car en fait je l'utilise sur ma jument et c'est le top ++++++ je l'utilise aussi sur awaï et dakota qui ont le poil lisse, tous les 2 jours ou un petit coup le midi au boulot et bien j'en susi ravie bcp moins de poils perdu dans al voiture à la maison sur mes pulls bref partout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je croyais qu'il ne fallait pas l'utiliser plus qu'une fois par semaine, éventuellement 2x pendant la mue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui il ne faut pas faire un toilettage quotidien quand je dis tous les 2 jours ou au boulot c un coup de peigne sur la ligne du dot et basta histoire d'enlever le poil tombant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour
J'ai acheté un Furminator taille S mais je me suis trompé, j'ai recu un poil long...
Or mon toutou est un poil lisse...
Est ce grave ? J'ai remarqué que seul la denture du peigne est differente, elle est plus haute.
Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon, moi je me tate pour une brosse furminator...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je l'ai acheté, et je n'ai vu aucun changement. Alors bien sur quand je le lui passait je ramassait plein de poil mais il en tombait toujours autant :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur Jack je ne l'utilise pas, par contre sur Prune c'est super.
Mais j'ai vu qu'ils en avaient sorti de nouveaux. Des modèles spécifiques pour les différents types de poils. Je ne sais pas ce que ça vaut.
Le mien je l'avais acheté sur eba* c'était bien moins cher mais attention aux copies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...