Invité Posté(e) le 24 juillet 2009 Salut a tous Hé oui je fait mon grand retour sur le forum Voila j ai une petite question a vous poser vers quelle age Engy peu t elle avoir c 'est 1 ere chaleur Car elle va avoir 6 mois le 1 er Aout combien de temps ca dure, quelle symptome peu t elle avoir merci a tous de vos consseil PS ;: Cawet va tres bien et il a bien grandi et profite de ca cherie Bisous a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Dely aura 9 mois le 8 aout et toujours pas de chaleur, elle a la vulve qui gonfle depuis 1 mois mais pas de saignement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Sur ma bichonne, les toutes premières chaleurs, à part la vulve gonflée, les pertes étaient à peine rosées. On n'a rien vu du coup!!! Ni dans son panier, ni sur le sol, rien. C'est aux secondes que ça a commencé à être plus marqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 Moi Cahuète, elle les a eues à 10 mois passés. C'est clair que tu verras ariver la vulve devient énorme comparé à ce qu'elle est avant les 1ères chaleurs. Moi j'ai vu comme ça, et puis elle était toujours à son panier, plus calme et câline, ce qui ne veut pas dire que ce soit le cas pour toutes les femelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 D'habitude chez les petit chien les chaleurs son autour de 6 mois comparé au gros chiens vers 10 mois, mais j'ai l'impréssion que la dessut aussi le jack copie les gros chien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 29 juillet 2009 Dely a écrit:D'habitude chez les petit chien les chaleurs son autour de 6 mois comparé au gros chiens vers 10 mois, mais j'ai l'impréssion que la dessut aussi le jack copie les gros chien ^^ Ben comme sur tout le reste, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 oui mdrrrr c'est pour sa que je met "la dessut aussi" c'est quand même fort, si petit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 c'est alléatoire ça peut même etre a 12 mois, ça dépend d'un chien a un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 MAis c'est quand même plus souvent après 7 mois que avant, pas d'inquiétude. Après elle les a quand elle veut lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2009 Dolly les a eu à 6 mois, elle était pressée de devenir femme Comme tu peux le voir, ça dépend des chiens. Je rejoins les autres par rapport à la vulve qui devient plus enflée et sinon, personnellement Dolly devient un petit peu plus collante que d'ordinaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites