cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Bonjour à tous. Je voudrais faire passer le TI a diabolo et je cherche quelqu'un qui voudrait m'accompagner pour la meme chose ou quelqu'un déja aguéri. De plus je suis aller voir sur cedia.fr et j'ai pas trouver grand chose. voila merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Va voir sur le site du club de race jack russell tu auras les dates. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 cyloo&diabolo a écrit:Bonjour à tous. Je voudrais faire passer le TI a diabolo et je cherche quelqu'un qui voudrait m'accompagner pour la meme chose ou quelqu'un déja aguéri. De plus je suis aller voir sur cedia.fr et j'ai pas trouver grand chose. voila merci. désolée mais je ne pense pas que ton chien obtiendra le TI! il a trop de mouchetures sur le corps. puis pour le moment il est trop jeune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 c'est ce que je me dis aussi (pour les mouchetures) mais vu que javais déja demander et kon ma di tente quand meme. par contr pour l'ade il a 1ans et 4 mois... c'est pas trop jeune si? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 ah excuse pour l'age je croyais qu'il avait 10mois, j'ai mal lu ta bannière!!! donc pour l'age c'est OK! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Pa de souci. Pour les dix mois c le temp dpui quil est arivé. Merci pour lè moucheture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey&Choupi 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Heu, au juste, c'est quoi le TI ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Titre initial... va voir dans la parti confirmation ... ya plein de sujet dedans voila !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 moi je te dis tente , car daisy a un peu de moucheture et le juga ma dit belle robe et il en a meme pas parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites