Invité Posté(e) le 30 juillet 2009 ce mercredi le beau Diabolo et Calysta on fait connaissance ainsi que leur maitresses. Diabolo adorable, trés joueur, un super toutou quoi !! j'attends avec impatience les photos de cyrielle. course aprés la baballe, diabolo toujours vainqueur. Diabolo court aprés la balle, et Calysta aprés Diabolo. Mademoiselle fait du charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 hannnnnnnnnn il est trop beaux ce mâlou, déjà que je suis fan de ta fille!!! tfaçon les tête marron elles sont trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 1 août 2009 hey i'm here !! dsl pour le retard des photos, mais pas une minute à moi. voilou les loulous. la miss calysta le diabo calysta qui fait sa timide allez zou... das les jupes de maman ^^ Dis... tu joue avec moi ou .... on fait des bisous j'a chaud !! moi z'aussi En terrasse ^^ Quand la fatigue arrive... Une histoire est née ... Un petit plouf ... La gobeuse ^^ heu... veu pas me mouiller ma truffe moi ! Ca y est c'est fini ^^ des vidéos à venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 1 août 2009 ils sont trop chous tous les 2 vous avez l'air d'avoir passer une bonne journée et les loulous aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2009 elle sont extra tes photos je ne sais pas pour diabolo mais le soir calysta était vannée, dessuite arrivée direction panier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2009 ils sont trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 2 août 2009 sympa la rencontre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2009 sympa en effet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 2 août 2009 ben vi il a pas attendu le panier, il c'est étalé de tout son long dans la voiture et c'est mis à ronfler ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 2 août 2009 ils sont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2009 merciiii ! PS: Sympas l'avatar avec le forum en arrière plan, en effet elle est super cette photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2009 Elle m'as l'air d'avoir été bien réussi cette rencontre.. c'est sympa et les loulous sont trop beaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 Magnifique rencontre !! ils sont trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 5 février 2010 superbes les photos!J'adore la premiere photo sous la chaise!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 5 février 2010 d'ailleurs faut qu'on s'en refasse une ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 5 février 2010 superbes les photos!J'adore la premiere photo sous la chaise!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites