Invité Posté(e) le 1 août 2009 Bonjour je m'appelle Vik et j'ai 4 ans et demi. Je cherche une fiancée. J'habite en Eure et Loir et je peux me déplacer dans des départements limityrophes: 41,72,45,61 et région parisienne. Je suis un mâle plein de vie. J'aime la chasse, courrir, dormir, les caresses. Je cherche une fianéce pas très haute et LOF. En contrepartie mes maîtres souhaitent récupérer un chiot. Je vous met des photos de ma frimousse et plus d'informations quand je recevrez les documents de la SCC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 1 août 2009 Je le trouve vraiment joli, si la fiancée est jolie, ca devrait faire de beaux chiots ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 1 août 2009 trés jolie en revanche il y a un formulaire a remplir pour les demande de saillie merci de bien vouloir le remplir entiérement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2009 pas de souci pour le formulaire j'attends la fiche du SCC pour quel soit complète. Vik est très touché par ta réponse zazou a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2009 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites