Invité Posté(e) le 2 août 2009 Salut à tous ! Voici des nouvelles de mon loulou Soprano, il a 6 mois maintenant.... celle ci c'est la toute première, chez l'éleveur [img]http://i83.servimg.com/u/f83/13/73/71/73/imag0017.jpg[/img Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2009 Désolée j'ai fait une mauvaise manip ! il en reste quelques unes... Voilà c'est tout ! Bonne journée à tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2009 il est très beau, il a une tête de petite canaille en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2009 il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2009 j'ai fusionné tes 2 sujets, ca sera plus simple à suivre pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2009 Oui une vraie tête de filou! superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2009 Oui c'est une vraie petite canaille mon loulou ! Très malin, il sait bien me faire sa petite tête malheureuse pour obtenir ce qu'il veut !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites