Invité Posté(e) le 2 août 2009 Je ne sais pas si le terme est correct , mais j'aimerai faire loffé Cexy, lui donné un pédigrée qqn sait-il comment je peux faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 2 août 2009 tu trouveras pleins d'infos ici! /confirmation-ti-tan-lof-f122/ ta chienne vient elle d'un élevage ou particulier qui fait du LOF? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2009 non je l'ai eu dans une famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2009 Tu as eu des papiers comme quoi elle avait un pedigree provisioire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine Of Jack and Co. 0 Posté(e) le 2 août 2009 Pour quelles raisons souhaiterais tu lui obtenir son inscription au LOF ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 2 août 2009 donc tu peux pas la faire confirmer sur titre de descendance! tu peux éventuellement tenter de lui faire passer le TI! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites