Invité Posté(e) le 2 août 2009 Spoiler: calypsa et moi dodo sur le canapé calypsa qui regarde la télé après avoir jouer encore un petit câlin sur le canapé "calypsa et moi" calypsa et chanel la rott a ma soeur calypsa bébé qui fait dodo sur sa peluche quel a encore alors la y il a des photo de calypsa depuis que je les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 2 août 2009 Elle est mignonne, pourquoi ta mis les photos en spoiler? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2009 merci j'ai les photos en spoiler car je voulait voir comment sa fessait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2009 elle est trop mignone ta fifille !! et j'adore son nom... ca se rapproche de celui de ma puce donc... je suis pas du tout influencée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites