Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Pertes des dents : Effets sur la santé ou pas?

Messages recommandés

Invité
Bonjour,

Mon chiot de 5 mois et demi est entrain de faire ses dents. Depuis quelques jours je le trouve bizarre, c' à dire, un peu patraque, moins actif, mange et boit moyennement! C' peut être du aussi au grosse chaleurs? Il se fait également mal pour un rien! Hier pendant la promenade on as joué au bâton, donc je lui lance (terrain humide), je me retourne pour en récupérer un autre et Eskimo revient en boitant!
Donc ma question est : Est que le changement de dent peut donner des fièvres, douleurs musculaires, etc (un peu comme chez le nourrisson)??
RÉPONDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT...........Merci d'avance.

Eskimo et Charline

Invité
Hello
Je n'y connais pas grand chose mais quand Django a perdu ses dents, il avait juste du mal à manger

Le mieux est d'appeler le véto et de lui poser la question non??

Invité
J'appellerai le véto demain mais je voulais des avis avant parce que ça m'inquiète! Il pète pas la forme!

Invité
Mes 2 chiens n'ont pas changé de comportement lors de la perte de dents. Si je n'avais pas vu les dents par terre je n'y aurais même pas prêté attention.

Invité
nous il est vraiment bizarre!

heu non les pertes de dents ne font pas de changement de se style là

tu l'a acheté ou? particulier, animalerie? eleveur?

je l'emmenerai chez ton veto pour une visite, il a peut etre des probleme dans les os du corps

Invité
On la acheter chez un particulier (elle est éleveuse de métier). Demain j'appellerai le véto voir ce qui nous dit et je rappellerai la vendeuse pour savoir s'il y a des problèmes de ce style! C'est peut être la croissance + les dents!! je suis un peu moins inquiète ce soir il as retrouver de la vitalité et boite presque plus.
En tout les cas merci!

Les règles générales sont le suivantes: