Invité Posté(e) le 2 août 2009 Bonsoir, Encore une fois besoin de conseil. Je veux lui acheter ce coussin : http://www.zooplus.fr/shop/chiens/corbeilles_paniers_chien/paniers_chien_cozy/panier_chien_cozy/36833 Mais en quelle taille, sachant que je compte lui laisser un bon moment. Enfin tant qu'il est en bon état. Merci d'avance. Bonne fin de soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 3 août 2009 Le plus petit est largement assez grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naïa111 1 Posté(e) le 3 août 2009 je suis du meme avis;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2009 Merci, mais en lisant les avis, j'ai vu que quelqu'un avait prit, le plus petit, mais il était juste pour son petit Jack. Donc j'ai pris le 70Cm. Puis si c'est un peut plus grand c'est pas grave, il aura plus de place. Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites