Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

on devient anglaises!

Messages recommandés

Invité
bonjour à tous! voilà je vais déménager à londres en septembre. je me suis renseigner auprès de je-ne-sais-plus quel service, mais c'était le bon. bref la personne me dit qu'il faut faire les vaccins, puis 30 jours après une prise de sang, puis six mois après un examen clinique, et qqe vaccins (anti tiques etc) juste avant le départ. tout est ok, mais mon véto me dit qu'avec les résultats de la prise de sang, je peux partir comme ça... j'ai un doute...qqu a déjà eu le cas?
mon autre soucis c'est le transport, avion + calmant (40 min de vol mais il faut y être 2/3h avant pour les contrôles sanitaires, et ce n'est pas un vol normal) ou voiture? (interdiction de prendre l eurostar!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso , je viens de démémnager à la Réunion. Il me fallait juste les vaccins à jours, et un certificat de bonne santé datant de moins de 5jours avant le vol.

Aldo a passé 11h en soute , dans sa caisse de transport et est ressorti frais comme une rose , pas perturbé du tout!!!!!...Tout s'est très bien passé!!

Pour ec qui du calmant , je lui ai donné 1h avant la rentrée dans l'avion et quand ils sont venus le récupérer pour la mise en soute , il était un peu endormi.....

La véto m'avait dit de lui donner 2 comprimés , mais je ne lui en ai donné qu'un (car je trouvais que c'étais un peu surdosé) et ça a été suffisant .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah ok super bonne nouvelle pour le calmant! mon veto trouvait que ca allait trop loin (+/- 4h), mais face à la réunion le petit trajet vers londres c est rien!

il ne me reste plus qu à trouvé la bonne cage de transport...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...