Bandit02400 0 Posté(e) le 5 août 2009 Il me reste beaucoup de poudre de lait pour chiot suite à la dernière portée de Crapule, ou elle n'a eu qu'un seul chiot, donc je propose à celle qui en auraient besoin 800Gr de poudre à 30€. Je ne peux pas le garder, car il se perime en janvier 2010, et je ne compte pas refaire de portée d'içi là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2009 une fois ouvert,il me semble que la date de péremption n' est plus la mm ,il faudrai se renseigner auprés d' un véto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 11 août 2009 Un petit up pour ce post!! As tu vendu le lait sinon Bandit??? Sait on combien de temps se garde le sachet une fois ouvert? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bandit02400 0 Posté(e) le 11 août 2009 pas vendu, et le lait se conserve bien me dit mon veto si il y a toujours le couvercle ! C'est le cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites