Jean Jacques Russell 0 Posté(e) le 6 août 2009 J'ai vu qu'il y avait déjà quelques posts sur ce sujet, mais j'aimerai savoir jusque quel âge vos parson ont continué à grandir. Ernest mesure 38 cm à 6 mois et je commence à me demander si il sera confirmable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 7 août 2009 Alors question croissance de parson je ne saurai te dire. Croissance de jack: en hauteur Curly avait sa taille définitive vers 8 mois. Mais pas de panique, c'est comme les gosses: certains grandissent très vite, d'autres sont plus longs ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 7 août 2009 j'ai eu le même problème que toi! Abou faisait aussi 38cm à 6 mois et maintenant il est à 41! il a continué de grandir jusqu'à 9-10mois!! mais ça ne veut rien dire peut être que Ernest va se stagner à cette taille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine Of Jack and Co. 0 Posté(e) le 7 août 2009 Généralement 8 mois... Mais avec 38cm à 6 mois il est certain que ton loustic sera trop grand à l'âge adulte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Jacques Russell 0 Posté(e) le 9 août 2009 Bon, après l'avoir fait toiser correctement au club d'éduc il s'avère qu'Ernest est à 34/35 cm donc on devait être bon! (si il ne grandit plus trop) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 9 août 2009 ça devrait être bon alors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 10 août 2009 Arrêtes de l'arroser et ça devrait être bon Néness, déconnes pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites